| | [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 | |
| | Auteur | Message |
---|
ste1073
| Sujet: [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 Mar 17 Mai 2016 - 10:30 | |
| Bonjour, je mes suis aperçu qu'aucun contacteur ne se déclenche au contact du kickback (en bas à gauche de la table) sur la table T2. Table T2 utilisée : T2 Chrome VP920 FS 1.07 Savez-vous quel est la désignation du toys à utilisé dans le configtool pour le faire s'activer? Merci.
Dernière édition par ste1073 le Mar 17 Mai 2016 - 13:52, édité 1 fois | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 Mar 17 Mai 2016 - 11:12 | |
| flipper contactor left, t'as essayé d'autres versions? | |
| | | ste1073
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 Mar 17 Mai 2016 - 11:27 | |
| Merci Angrim, je n'ai pas essayé d'autres versions pour l'instant. Mon problème est que les contacteurs pour mes flipps ne sont pas gérer par le DOF, il sont branchés à part pour pouvoir les utiliser avec d'autres émulateurs que VP. Si je rajoute un contacteur uniquement pour cette fonction, je vais avoir 2 contacteurs qui vont se mettrent en route à chaque fois que je flippe gauche non ? | |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 Mar 17 Mai 2016 - 14:16 | |
| oui
je vois que c'est un problème récurrent, faut que je trouve une solution de mon côté sous peine que tous ceux qui n'ont pas de flipper contactor fassent des private config pour chaque table
une solution serait de migrer tous les non flipper events sur les slingshot contactors, ce serait un peu plus haut mais au moins les flipper seraient isolés | |
| | | ste1073
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 Mar 17 Mai 2016 - 14:27 | |
| Pour cette réflexion DOF il n'y a que toi qui ai le pouvoir et les compétences. , à moins que cela se fasse directement dans le script, mais là je n'y connais rien. En ce qui concerne le fait que ce soit un peu plus haut, je pense que ce ne soit pas dérangeant en sois. En tous cas, merci Arngrim. | |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 Mar 17 Mai 2016 - 14:30 | |
| oui je sais, faudrait que je me créée un topic a moi meme marqué en cours et marqué résolu quand ce sera fait nan, je vais le mettre dans mon backlog, je vais regarder à ça bientot | |
| | | | [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2 | |
|