Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Petit tour de mes tables en pannes

2 participants
AuteurMessage
babastorm

babastorm

Département : Dordogne

[EN COURS] Petit tour de mes tables en pannes Empty
MessageSujet: [EN COURS] Petit tour de mes tables en pannes   [EN COURS] Petit tour de mes tables en pannes EmptyAujourd'hui à 14:01

Salut à tous !
J'ouvre ce topic pour centraliser un peu tout mes petits problèmes de tables.
Bon, j'en ai plein qui marchent super bien, et je suis déjà extrèmement heureux pour celles-là, mais evidemment, on en veut toujours un poil plus et ça là que je me retrouve boqé par certaines qui font un peu de résistance (et comme pour le moment je ne m'y connais pas trop, je viens vers vous avec mes yeux de chat Very Happy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à vous qui avez du coeur et qui êtes resté malgré la photo du chat... Merci Smile !

j'ai remarqué que j'avais principalement 4-5 erreurs qui revenaient souvent. 
J'ai mis par défaut vPinballX64 10.8.0.0. et je lance en double-cliquant sur la table. voici la liste :

- Les tables qui ont l'air d'aller bien..mais qui ne vous donne jamais la moindre bille :
(Bad Cats, Big Bang Bar, Class Of 1812, Earthshaker, Godzilla, Guns N' Roses, Jokerz!, Ripley's Believe it or Not!, RollerCoaster Tycoon...)

Je peut mettre du crédit, je push-start et... la bille ne sort jamais, sans rien me demander de plus, j'ai pas plus d'explication  Tant pis

Petite variante :
(Apollo 13, Goldeney...) 

Pareil pour ces tables-ci, sauf que dans le DMD, il me demande de choisir un niveau de difficultés à l'aide des boutons de flip...mais je n'arrive pas à selectionner quoi que ce soit avec, je reste donc bloqué là  Tant pis