Salut à tous !
J'ouvre ce topic pour centraliser un peu tout mes petits problèmes de tables.
Bon, j'en ai plein qui marchent super bien, et je suis déjà extrèmement heureux pour celles-là, mais evidemment, on en veut toujours un poil plus et ça là que je me retrouve boqé par certaines qui font un peu de résistance (et comme pour le moment je ne m'y connais pas trop, je viens vers vous avec mes yeux de chat
!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à vous qui avez du coeur et qui êtes resté malgré la photo du chat... Merci
!
j'ai remarqué que j'avais principalement 4-5 erreurs qui revenaient souvent.
J'ai mis par défaut vPinballX64 10.8.0.0. et je lance en double-cliquant sur la table. voici la liste :
- Les tables qui ont l'air d'aller bien..mais qui ne vous donne jamais la moindre bille :(Bad Cats, Big Bang Bar, Class Of 1812, Earthshaker, Godzilla, Guns N' Roses, Jokerz!, Ripley's Believe it or Not!, RollerCoaster Tycoon...)
Je peut mettre du crédit, je push-start et... la bille ne sort jamais, sans rien me demander de plus, j'ai pas plus d'explication
Petite variante :(Apollo 13, Goldeney...)
Pareil pour ces tables-ci, sauf que dans le DMD, il me demande de choisir un niveau de difficultés à l'aide des boutons de flip...mais je n'arrive pas à selectionner quoi que ce soit avec, je reste donc bloqué là
- Les Tables qui disent "Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode: 'RefractionProbe' (ou 'BM_Playfield.ReflectionProbe' ou encore 'BM_Mirror1.ReflectionProbe' suivant la table)"(Bram Stoker's Dracula, Breakshot, Johnny Mnemonic, Last Action Hero, Lethal Weapon 3, Metallica (Premium Monsters), Street Fighter II...)
là, plantage de VPX, j'ai deux fenetres qui s'ouvre et me gueulent dessus
avec ce message..aucune idée de ce que je dois faire
- Les tables qui disent "Could not find a part of the path 'C:\vPinball\VisualPinball\Tables\..."- (...BloodMachinesDMD\Misc\bg_border2.png') sur "The Blood machine"