Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oxbab




Messages : 47
Département : Loire

[RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes   [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes EmptyDim 22 Sep 2024 - 15:29

Bonjour,

Depuis que je suis passer sur VPX 10.8 64 bits, si je clique sur une table pour la lancer directement (comme pour un fichier word par exemple) j'ai d'abord l'ouverture de VPX et ensuite l'ouverture d'un fenêtre de sélection de tables.

Je n'ai pas trouver de paramètres à modifier directement sous vpx.

Ce changement a cassé la sortie de table lorsque je l'ai joue sous pinup popper. Je dois faire 2 "esc" (simulé par la combinaison de 2 boutons en façade du pincab) pour revenir sous pinup popper après un passage par le bureau de windows et l'ouverture aléatoire d'un fichier enregistré sur le bureau.

Avez-vous une idée du problème ?

Bon dimanche à tous


Dernière édition par oxbab le Sam 28 Sep 2024 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1544
Département : 28

[RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes   [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes EmptyJeu 26 Sep 2024 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

C'est bizarre ça ... [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes 1982470514
C'est la première fois que j'entends ça alors que nous sommes nombreux à être passés sur VPX x64 ! scratch
J'utilise aussi PinUp et je n'ai rien eu à modifier au niveau des scripts ouverture/fermeture il me semble ...
Tu es sûr que tu n'as pas deux sessions de VPX qui s'ouvrent en même temps, ce qui pourrait nécessiter cette double fermeture ensuite ? Je ne sais même pas si c'est possible ... [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes 3746298195
Fais Alt + Tab après avoir lancé une table via Pinup pour voir ?
Sinon, c'est peut-être au niveau de ton CloseScript qu'il faudrait peut-être regarder ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oxbab




Messages : 47
Département : Loire

[RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes   [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes EmptyVen 27 Sep 2024 - 8:34

Je vais regarder cela de plus prêt.

Est-il possible que tu me fasses une photo de ta config "key" de ton vpx et ta config "controller" dans ton pinupopper setup?
Je vais les comparer avec les miennes.

C'est mon fils qui a fait les 1eres installations il y a 4 ans, bien entendu, il est parti à 800 km de la maison pour ces études ...
Revenir en haut Aller en bas
oxbab




Messages : 47
Département : Loire

[RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes   [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes EmptyVen 27 Sep 2024 - 19:34

Je m'interrogeais sur le paramétrage de visual pinball.

Quand j'ouvre VP et lance un table, lorsque j'appuie sur le touche affecté à Exit game, la table se met en pause et me propose une fenêtre pop-up avec une des options qui est Quite to editor. Est-de le cas chez vous ?

Aussi, est-ce que vous arrivez à lancer une table directement en cliquant sur son fichier.vpx depuis l'explorateur, sans passer par l'éditeur?


MAJ du 28/09 : J'ai trouvé par hazard la solution ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par oxbab le Sam 28 Sep 2024 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxbab




Messages : 47
Département : Loire

[RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes   [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes EmptyVen 27 Sep 2024 - 19:40

Moussounet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

C'est bizarre ça ... [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes 1982470514
C'est la première fois que j'entends ça alors que nous sommes nombreux à être passés sur VPX x64 ! scratch
J'utilise aussi PinUp et je n'ai rien eu à modifier au niveau des scripts ouverture/fermeture il me semble ...
Tu es sûr que tu n'as pas deux sessions de VPX qui s'ouvrent en même temps, ce qui pourrait nécessiter cette double fermeture ensuite ? Je ne sais même pas si c'est possible ... [RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes 3746298195
Fais Alt + Tab après avoir lancé une table via Pinup pour voir ?
Sinon, c'est peut-être au niveau de ton CloseScript qu'il faudrait peut-être regarder ?

Un seul VPX ouvert, le closeScript n'a pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] VPX 10.8 64 bits - ouverture dorénavant des tables en 2 étapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pup Pack Vidéo avec VPX en 64 bits
» [RÉSOLU] ouverture écran script
» [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script
» [RÉSOLU] Problème ouverture fenêtre nouvelle table au démarrage VPX
» [RÉSOLU] Tables vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: