Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx

2 participants
AuteurMessage
ginzu

Département : 83

[EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx Empty
MessageSujet: [EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx   [EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx EmptyLun 14 Oct 2024 - 11:27

Bonjour,

Sur la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx  ,  il n'y a pas de menu via la touche F1  ce qui empêche de sélectionner l'option Real DMD (dll)  , Y a t-il une astuce pour afficher le DMD pour cette table ? ( 'utilise ZeDMD 128x32 )

Je n'ai pas trouvé mais j'ai pourtant cherché.

merci d'avance.

EDIT :  Salut, du coup je ferme ce topic.

En fait, il semblerait qu'il n'y ai pas possibilité d'afficher le DMD sur veritable DMD avec cette table.
En revanche j'ai pu installer la table Ghostbusters LE  et ça fonctionne impec. par contre, un peu galère à installer.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

[EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx   [EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx EmptyVen 18 Oct 2024 - 16:51

Je pense que la manip se trouve dans le script de la table pour la version Slimer de Jpsalas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut avoir flexdmd installé apparemment je n'ai pas essayé par contre ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade

ginzu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx
Page 1 sur 1