Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx

Aller en bas 
AuteurMessage
ginzu




Messages : 39
Département : 83

[EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx Empty
MessageSujet: [EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx   [EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx EmptyLun 14 Oct 2024 - 11:27

Bonjour,



Sur la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx  ,  il n'y a pas de menu via la touche F1  ce qui empêche de sélectionner l'option Real DMD (dll)  , Y a t-il une astuce pour afficher le DMD pour cette table ? ( 'utilise ZeDMD 128x32 )

Je n'ai pas trouvé mais j'ai pourtant cherché.

merci d'avance.

EDIT :  Salut, du coup je ferme ce topic.

En fait, il semblerait qu'il n'y ai pas possibilité d'afficher le DMD sur veritable DMD avec cette table.
En revanche j'ai pu installer la table Ghostbusters LE  et ça fonctionne impec. par contre, un peu galère à installer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Comment afficher le DMD sur un véritable DMD pour la table JP's Ghostbusters Slimer v5_VPX8.vpx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Ghostbusters Slimer
» [RÉSOLU] Comment afficher les fps en temps réel sur une table VPX ?
» [RÉSOLU] Ou et comment régler la position d'un DMD virtuel pour chaque table
» [RÉSOLU] Comment choisir les bons filtres dans le DOF pour le flash bar et les leds RGB
» [EN COURS] Son pour élément de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: