Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Affichage Backdrop en mode desktop

Aller en bas 
AuteurMessage
ginzu




Messages : 39
Département : 83

[EN COURS] Affichage Backdrop en mode desktop Empty
MessageSujet: [EN COURS] Affichage Backdrop en mode desktop   [EN COURS] Affichage Backdrop en mode desktop EmptyHier à 15:28

Salut,

J'ai récupéré un joli petit pack d'image backdrop ( image derriere le playfield si on joue en mode desktop et qu'on n'a pas la chance d'avoir un vrai pincab ).

Cependant, il m'est impossible d'ajouter les images  aux tables qui le nécessitent..  

J'ai suivi quelques infos glanées ici ou là mais  je ne trouve pas comment  ajouter un backdrop à mes tables.

Je suis aller dans Tables/ image manager, et là j'ai importer mes backdrops dans un dossier que j'ai crée et intitulé backdrop directement dans le dossier Visual Pinball..  
 à partir de là, je lance une table et impossible d'ajouter une image backdrop... 

j'ai même renommé une image  comme l nom exacte de la table ....  c'est pareil 

 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Affichage Backdrop en mode desktop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Tables en mode desktop
» [ARCHIVÉ] Son du Plunger en Desktop Mode
» [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?
» [SUPPORT] X-Men LE
» [TUTO] jouer ExclusiveFullScreen en mode Desktop: comment adapter les tables (sauf UltraDMD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: