| | [RÉSOLU] Tables en mode desktop | |
| | Auteur | Message |
---|
sebx
| Sujet: [RÉSOLU] Tables en mode desktop Mer 22 Mar 2017 - 23:35 | |
| hello j'ai un petit souci avec certaines tables VPX : elles s'affichent en mode desktop et non pas en mode cab pour le moment j'ai 2 tables concernées : X-files et Metallica... pour la seconde, j'ai vu qu'il y avait un fichier XML à importer, ça fonctionne sous vpx mais pas sous pbx... help !
Dernière édition par sebx le Sam 25 Mar 2017 - 10:34, édité 1 fois | |
| | | ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables en mode desktop Mer 22 Mar 2017 - 23:42 | |
| si tu as importer le xml puis sauvegardé la table il ni y a pas de raison que la table revienne en mode desktop mème sous pbx...
vérifie bien que tu sois en mode pincab avec les bonnes valeurs dans les options backbox ( orientation 270° ) | |
| | | sebx
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables en mode desktop Mer 22 Mar 2017 - 23:47 | |
| je me souviens pas avoir sauvegardé la table je regarderai ça. pour les paramètres, je vérifierai mais toutes les autres tables sont ok ... bizarre | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables en mode desktop Jeu 23 Mar 2017 - 7:34 | |
| Balise en attente , balise en attente hopopop | |
| | | sebx
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables en mode desktop Sam 25 Mar 2017 - 10:35 | |
| Bon, en important le XML de Metallica et en sauvegardant, c'est bon pour les deux tables maintenant, j'ai un DMD affiché sur le playfield pour X-Files | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables en mode desktop Sam 25 Mar 2017 - 11:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouvre le script de la table et change la ligne 18 : UseVPMDMD = 1Par UseVPMDMD = 0Sauvegarde et enjoy J'ajoute l'info dans la fiche de la table ++ | |
| | | sebx
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Tables en mode desktop Sam 25 Mar 2017 - 13:53 | |
| pourtant j'ai parcouru tout le script merci (j'avais résolu le problème en sortant le DMD de la zone visible) | |
| | | | [RÉSOLU] Tables en mode desktop | |
|