Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 7 Mai 2023 - 20:02
..........
Dernière édition par ozloz31000 le Mer 10 Mai 2023 - 12:55, édité 1 fois
shalkys
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 9 Mai 2023 - 1:04
C'est la 1.2 la dernière ? J'ai un bug sur l'ombre de la boule
ozloz31000
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 9 Mai 2023 - 18:09
.............
Dernière édition par ozloz31000 le Mer 10 Mai 2023 - 12:56, édité 1 fois
TontonChelou
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 9 Mai 2023 - 19:26
Alors je croyais avoir la bonne version, mais en revoyant la vidéo je vois en effet je crois que ce n'est pas "la bonne".
Par contre, je m'interroge sur le secret, c'est quoi l'histoire derrière cette fameuse table? Et c'est là que je reviens sur notre conversation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le sujet sur les flipper Homebrew, il y a quand même toute une "éducation" à avoir dans ce petit microcosme qui n'est pas évident à cerner. Alors la politesse, la présentation, je ne reviens pas dessus, c'est la base. Mais je comprends que ça puisse être intimidant en effet et moi même, j'ai parfois du mal à demander car je ne sais pas si ça se fait!
EDIT: Je croyais que c'était une histoire de créateurs, mais c'est une histoire de droits, j'avais lu le sujet dans une optique technique, pas historique. Voilà, voilà, j'ai compris maintenant et je pense étrangement avoir la dernière version, il faut que je teste la v1.0.
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 16 Mai 2023 - 22:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : à ma connaissance, la dernière version est bien la 1.2
TontonChelou
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 17 Mai 2023 - 8:29
Merci, j'ai donc celle plébiscitée et il suffit de suivre la sujet avec la vidéo youtube le plus récent pour l'installer, tout y est.
CEGCAB
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 2 Juin 2023 - 1:11
Salut
c'est la seul table ou j'arrive pas a positionner et redimensionner le dmd sur mon pincab 2 écrans
je ne sais plus quoi faire
Merci 'avance pour votre aide .
CEGCAB
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 3 Juin 2023 - 16:20
Bonjour
Mon pb est peut étre de mettre a jour VPinSpa
Quelqu'un pourrait il me l'envoyer en mp svp ,merci
Kenshiro68
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Juin 2023 - 10:04
Salut, au lancement de la table , vpx m'indique qu'il me manque la rom spagb_100. un lien pour cette rom?? merci d'avance
J'ai récupéré les fichiers de la fameuse et je m'arrachais les cheveux depuis quelques jours pour la faire fonctionner. Impossible, j'ai testé tout ce que j'ai pu lire mais ... nada (message "can't load SPA). Jusqu'à ce que - par hasard - je lance vpx, puis charge la table ... et Et oui, je m'évertuais à essayer de la lancer en double cliquant sur le ghxxxxxxx.vpx Bon, le puppack fonctionne bien, me reste à régler cette histoire de DMD, qui reste vide.
Edit : juste copié le dmddevice dll et ini, ça marche impec avec la couleur
Bonjour, Moi je m’arrache les cheveux ! J’ai bien tout les fichiers… J’essaye de lancer la table en version 10.7 ou 10.8 et toujours le même message d’erreur : can’t load SPA. Alors qu’il est bien installé. J’ai bien suivi les tutos à la lettre mais rien n’y fait… La valeur DDRAW est bien à zéro dans la clé de registre.
Au cas où : cette table ne peut être lancée qu'avec une version x86 de VPX ... Ne serait-ce pas la source de ton problème ? Tu utilises la version x64 de VPX ?
Effectivement, hier soir j’ai bien lancé la table en version 32 bit et tout est ok ! Merci tout de même.
rburel
Sujet: Table fonctionne sous vpx 10.8 en 64 bits Lun 29 Juil 2024 - 15:45
Bonjour à tous, J'ai mis un peu de temps mais à force de rechercher, j'ai réussi à faire fonctionner la table GHOSTBUSTERS LE en version 64 bits sur sur la version VPX 10.8.
1/ Récupérer tous les fichiers ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2/ Suivre à la lettre le tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3/ Ouvrez une invite de commande (CMD) en tant qu'administrateur. Copier les 3 lignes de commande, elles doivent être exécutées l'une après l'autre reg.exe ADD "HKEY_CLASSES_ROOT\WOW6432Node\CLSID\{F389C8B7-144F-4C63-A2E3-246D168F9D3A}" /f /v AppID /t REG_SZ /d "{F389C8B7-144F-4C63-A2E3-246D168F9D3A}" puis faire ENTRER
reg.exe ADD "HKEY_CLASSES_ROOT\WOW6432Node\AppID\{F389C8B7-144F-4C63-A2E3-246D168F9D3A}" puis faire ENTRER
reg.exe ADD "HKEY_CLASSES_ROOT\WOW6432Node\AppID\{F389C8B7-144F-4C63-A2E3-246D168F9D3A}" /f /v DllSurrogate /t REG_SZ puis faire ENTRER
Je précise que je suis bien en version VPX 10.8 et 64 bits et la table se lance parfaitement ainsi que le pup pack. Je ne suis pas un expert si vous avez des questions ou autres j'essaierai de vous aider au mieux. A bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Cool !!! Va falloir que je teste ça ! Et ça change quelque chose ? Plus fluide ?
Non je ne pense pas peut-être une légère amélioration de la fluidité enfin c'est mon impression mais j'ai aussi changer les paramètres de la CG. A voir, je ne sais pas si tu as pu tester ?
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 12 Nov 2024 - 21:40
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec la table GhostBuster, au lancement tout fonctionne bien la table, le DMD en 64 Couleurs mais je n'ai pas le B2S qui s'affiche et donc ni le DOF.