sebinouse
Messages : 742Département : IDF Sujet: [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) Jeu 29 Avr 2021 - 7:36 Je viens de tomber sur une vidéo de Daryl Erwin sur YouTube :VIDEO Quelqu’un en sait un peu plus ? Par exemple comment l’essayer ;O) …
Sebcemoi Admin
Messages : 6203Département : 94 Sujet: Re: [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) Jeu 29 Avr 2021 - 8:33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , oui je connais cette vidéo, mais j’en sais pas plus.
Un peu après qu’il ait sorti la Munsters je m’étais modestement essayé à faire un BG vidéo pour la Aerosmith, je le lui avais envoyé en MP sur Vpinball, mais pas de nouvelles depuis.
sebinouse
Messages : 742Département : IDF Sujet: Re: [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) Ven 30 Avr 2021 - 17:58 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne te reste plus qu’à le partager ici alors
J’ai ai vu sur VPUnivers … mais sans la table .vpx ça sert à rien
Sebcemoi Admin
Messages : 6203Département : 94 Sujet: Re: [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019) Ven 30 Avr 2021 - 22:37 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , comme tu dis, bah, sans la table ...
Mais, je veux bien le poster sur YouTube, je fais ça tout à l’heure.
Version Fullscreen 16:9
VIDEO Version 2 Screen Grill BG 4:3
VIDEO
diemonik aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas