| | [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD | |
| | Auteur | Message |
---|
Gary44
| Sujet: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Mar 3 Déc 2019 - 23:56 | |
| Bonjour,
Je viens d'installer c 3 tables, mais ultradmd ne se lance pas … alors que sur d'autre table aucun soucis (diablo 3, champion league 2018).
Quelqu'un a t'il trouvé la solution pour déplacer le petit dmd qui est sur le plateau, qui est super joli d'ailleurs ?
Merci d'avance | |
| | | xphilou29
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Ven 13 Déc 2019 - 1:05 | |
| bonsoir, Non c'est normal, le créateur JPSalas a décidé de se passer de l'UDMD et de mettre le DMD sur le playfield sur les version 2.0 de ces tables. Je crois que DT c'est pour Desktop, pas pour full screen. En dehors de ce probléme de DMD je trouve la physique des balles bcp plus réaliste et plus de micro saccades de la balle ca et la. Si tu veux la version UDMD des tables que tu cites, il te faut télécharger les versions précédente, dispo sur VP forum par exemple la version pokemon 1.3.0 | |
| | | Gary44
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Ven 13 Déc 2019 - 6:54 | |
| Merci, dommage j'aurais aimé pouvoir déplacer son DMD | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Jeu 5 Mar 2020 - 17:02 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Peut-on considérer le sujet comme résolu ? Si oui, merci d'éditer le premier post pour en remplacer la balise en conséquences, merci. | |
| | | TotalMarsu
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Ven 3 Avr 2020 - 15:48 | |
| Bonjour
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour effectivement utiliser le DMD sur ces tables ? J'ai essayé le "translate" sur les objets mais rien à faire.....une variable pour faire passer sur un autre écran ?
| |
| | | vbousquet
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Jeu 16 Avr 2020 - 12:13 | |
| J'étais aussi assez déçu de la disparition du DMD. Du coup, j'ai intégré cette fonction dans FlexDMD ; les infos pour l'installer et rajouter un DMD externe à ces tables qui n'en ont plus sont disponibles en suivant le lien (en gros ; installer FlexDMD, puis copier les scripts préparés dans le répertoire script). | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD Mer 9 Mar 2022 - 19:22 | |
| Bah, résolu du coup ... | |
| | | | [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD | |
|