Carte mère: B365 CPU :I5 9400F Mémoire: DDR4 8G Carte vidéo: GTX 1070 8G Disque dur: 480G SSD
Paquet de rétroaction mécanique: 2 x contacteurs, 8 x solénodis, 1 x moteur à engrenages. 1 x moteur agitateur, 1 x bob d'inclinaison physique, 1 x heurtoir physique. Ce sont des boutons séparés pour marche/arrêt
Plongeur: Plongeur numérique de style William. Permettre le NUDGING analogique et permet des coups de compétence
Spectacle de lumière actif: 5 x clignotants LED RVB au-dessus de l'écran, 2 x bandes LED au-dessus des haut-parleurs, 4 x bandes LED RVB sous la cabine, 4 x bandes LED localisent l'arrière du rétroviseur, 2 x éclairage de la sirène supérieure. Toutes les lumières sont contrôlées par le jeu
Système de son: Système SSF. 2 x haut-parleurs en verre arrière de haute qualité. 4 x transducteurs, 2 x bass kickers, 1x10 pouces subwoofer. 1 x Amplificateur maître à 2.1 canaux, 2 x sous-amplificateurs.
leeoneil
Sujet: Re: [EN COURS] Carte Vidéo GTX 1070 8G, avis? Sam 5 Oct 2024 - 11:03
J'avais la même carte, jusqu'au mois dernier. Globalement ça passe, mais sur toutes les tables récentes, ça rame ! Avec quelques petites concession graphiques (baisser les détails etc) ça sera à peu près fluide sur du 4k 60hz.
Aucun problème pour les tables hors VPW, ça tournera très bien. Si tu ne connais pas, VPW est une équipe qui développe des tables pour VPX, à un niveau de fidélité jamais atteint jusqu'à présent. Leurs tables sont superbes, mais ça fait chauffer le matériel un peu trop vieux...
The Legend aime ce message
The Legend
Sujet: Re: [EN COURS] Carte Vidéo GTX 1070 8G, avis? Sam 5 Oct 2024 - 15:14
Merci des infos. Quelle carte graphique supérieure est donc maintenant conseillée pour que tout soit super fluide même sur les tables récentes?
leeoneil
Sujet: Re: [EN COURS] Carte Vidéo GTX 1070 8G, avis? Sam 5 Oct 2024 - 17:12
Dans l'ordre de puissance, je dirais mini RTX 3060, 3060ti, , 4060, 3070, 4060ti J'ai pris de mon côté une 4060 ti parce-qu'elle consomme peu, moins que la 3060, pour une puissance supérieure. Globalement attention avec la conso des séries 30xx car elles sont gourmandes.
Et attention, c'est super fluide en 60hz (pas en 120) !