Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PincabNoob




Messages : 5
Département : Paris

[EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur   [EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur EmptySam 6 Juil 2024 - 15:49

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un avis pour trancher sur la configuration de mon Pincab 27'' en 4K à 60fps que je suis en train de monter.
(J'ai déjà l'écran LG 27'' 4K à 60fps que je voudrais réutiliser, il est FreeSync donc je voudrais partir sur du AMD)

Je ne suis pas très regardant sur les effets/rendu : je ne veux pas de ray tracing et passer à 120fps n'est pas un objectif, je veux juste que les tables VPX 4K soient nettes, les jeux fluides et que le tout soit stable.

Pour la carte graphique, j'ai trouvé une AMD Radeon RX 6600 PULSE 8Go neuve à 220€ qui, je pense, fera l'affaire si je ne me trompe pas.

Ma question : quel est votre avis si je l'associe à un processeur Ryzen 5 5500GT Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.4 GHz / 6 Coeurs / 12 Threads) trouvé à 120€ ? Ca me ferait un combo à 340€ qui devrait faire le travail en 4k à 60fps ?


Merci pour vos avis.
Julien
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7573
Département : 68

[EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur   [EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur EmptySam 6 Juil 2024 - 16:59

Clairement ça devrait faire tourner ton cab sans souci, le proc ne sera jamais limitant. Pour la carte vidéo, ça fera tourner VPX sans souci, j'avoue ne pas savoir ce qu'il faudra pour faire tourner VPE le jour où il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
PincabNoob




Messages : 5
Département : Paris

[EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur   [EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur EmptySam 6 Juil 2024 - 17:50

Génial, merci, je vais partir là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur   [EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur EmptySam 6 Juil 2024 - 19:59

Le test n'est pas très rassurant pour la CG ... https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-rx-6600-p65689/test.html quand même , mais essaye de trouver d'autres avis peut-être  scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[EN COURS] Pincab 4k, à 60fps : votre avis sur ma Carte Graphique et Processeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Choix de Carte Graphique / Processeur
» [EN COURS] Carte graphique
» [EN COURS] Carte graphique
» [EN COURS] Récup Carte Graphique
» [EN COURS] Sorties carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: