Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Alimentation 5v pour Dartcab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxiiaz




Messages : 2
Département : 83

[EN COURS] Alimentation 5v pour Dartcab Empty
MessageSujet: [EN COURS] Alimentation 5v pour Dartcab   [EN COURS] Alimentation 5v pour Dartcab EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 10:44

Bonjour,

Etant une quiche en électronique je vais avoir besoin de vos lumières en matière d'alimentation.
J'ai quand même un peu potassé le sujet avant de poster et j'attends plus une confirmation au cas où je me serais planté.

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Granboard 3s que je souhaite intégrer dans un simple dartcab mural.
Le caisson sera équipé d'une bande led 5V pour l'éclairage de la cible, d'une tablette 12 pouces, et d'un laser 5V.

Je souhaite donc alimenter tout ce petit monde directement depuis le caisson du dartcab.
Si j'ai bien compris, un ampérage supérieur n'endommagera pas les différents appareils.
Puis-je me contenter d'une alim 5V - 10A ou vaut-il mieux que je me dirige vers une 5V - 20A ?

Et une ventilation est-elle obligatoire ? Sachant que ça ne sera pas en marche en permanence.

Merci d'avance


Dernière édition par actarus le Ven 23 Aoû 2024 - 8:57, édité 1 fois (Raison : modification titre)
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1578
Département : 06

[EN COURS] Alimentation 5v pour Dartcab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alimentation 5v pour Dartcab   [EN COURS] Alimentation 5v pour Dartcab EmptyVen 23 Aoû 2024 - 8:58

Bonjour, j'ai déplacé le topic dans la section qui continet les sujets Dartcab, tu auras plus de chance d'y trouver une oreille ou une réponse en consultant les autres topics


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11853
Département : 54

[EN COURS] Alimentation 5v pour Dartcab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alimentation 5v pour Dartcab   [EN COURS] Alimentation 5v pour Dartcab EmptyVen 23 Aoû 2024 - 9:04

Il  faut voir la conso du laser et des leds au mètre scratch


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[EN COURS] Alimentation 5v pour Dartcab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Cablage cable d'alimentation sur PC
» [ABANDONNÉ][VENDS][25] ALIMENTATION PC pour toys et cab
» [RÉSOLU] Quelle Alimentation pour 2 ampli ssf
» [RESOLU] Alimentation commune pour PC + écran ?
» [TUTO] Relais pour allumer/couper alimentation 5V/12V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox, Dartcab & HC-
Sauter vers: