Bonjour,
Je suis nouveau ici, pendant des années j'ai vu des personne réaliser leur propre pincab.
ayant vu certains avec des gros budget, je ne me suis pas lancé a l'eau, puis ici j'ai vu des membre réalisé des projet géniaux avec peu ou beaucoup de moyen.
Donc je me suis dis et pourquoi pas moi, et l'occasion c'est présenter quand j'ai vu qu'un pc portable de bonne facture pouvais faire l'affaire. la mais venue l'idée que comme cadeaux des 60 ans d'anniversaire de mon père ,il s'agirais du cadeau de rêves lui qui en voulait un depuis longtemps.
J'ai quelque planche pour monter le tout donc super.
voici ma config que j'arrive à faire tournée sur windows 7 avec pinball X et future pinball:
-Processeur :intel I3
-Carte graphique: Geforce 610M~2Gb
-mémoire : 8Gb
-Ssd 120Gb
Dans mon projet la récup d'un vieux écran pc plasma en VGA(gratuit a la cave
), Ainsi qu'un tv plasma (30 € sur le Boncoin)
j'ai acquis un lance bille williams ainsi que le potentiomètre sur modèle 3D (pincabparts)
une carte pour les bouton (sur amazon)
je suis a l'étape de faire fonctionner bouton et lance bille, j'ai un doute avec la carte qui vient d'Amazon de marque EGSTARTS
(j'arrive a moitié a faire fonctionner le tire bille dessus)
Ps: je posterai des photo d'ici peu; et au passage pardon pour les faute d'orthographe :/
Ps2:j'ai acquis un interrupteur on/off mais quand je fait mes soudure sur la carte électronique.. (qui contient le bouton normale) le pc s'allume mais ce re éteint.. Il ne reste allumer que si je déconnecte le fil rouge..[RESOLU]