Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Erreur sur Visual Pinball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurushi

kurushi


Messages : 36
Département : 31

[EN COURS] Erreur sur Visual Pinball Empty
MessageSujet: [EN COURS] Erreur sur Visual Pinball   [EN COURS] Erreur sur Visual Pinball EmptyMar 3 Sep 2024 - 19:36

Bonjour,

Depuis peu j'ai une erreur qui apparait avec Visual Pinball, en pleine partie, voici le message qui apparait :

Visual Pinball Error


Fatal error D3DERR_DEVICEHUNG (0x88760874: Hardware adapter reset by OS) at
D:\a\vpinball\vpinball\RenderDevice.cpp:1261


Je suis perdu car quand ce message apparait il n'y a rien de branché sur la carte mère de mon Pincab qui correspond à la lettre "D" comme cité dans l'erreur Exclamation Question 

Un indice : il me semble que le message apparait si j'ai laissé un moment mon Pincab allumé, laissant les tables défiler sans y jouer. Et lorsque je reprends une partie après un moment (disons un quart d'heure) l'erreur apparait un moment après et interrompt ma partie. [EN COURS] Erreur sur Visual Pinball 1502191233 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, un grand MERCI d'avance pour vos suggestions  merci
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5416
Département : 18

[EN COURS] Erreur sur Visual Pinball Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Erreur sur Visual Pinball   [EN COURS] Erreur sur Visual Pinball EmptyMar 3 Sep 2024 - 22:57

salut,

apparemment après recherches, c'est un problème de directx ou pilote carte graphique. mets à jour ton pilote de CG dans un premier temps et verifies que tu as directX à jour aussi.
liens google erreurs


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
kurushi

kurushi


Messages : 36
Département : 31

[EN COURS] Erreur sur Visual Pinball Empty
MessageSujet: J'essaye   [EN COURS] Erreur sur Visual Pinball EmptyMer 4 Sep 2024 - 8:03

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse.
J'essaye en suivant tes conseils et reviendrai pour donner le résultat.
Belle journée  [EN COURS] Erreur sur Visual Pinball 3253257302

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kurushi

kurushi


Messages : 36
Département : 31

[EN COURS] Erreur sur Visual Pinball Empty
MessageSujet: Pas encore ....   [EN COURS] Erreur sur Visual Pinball EmptySam 7 Sep 2024 - 18:50

Hello,

Message pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Directx a été mis à jour mais le problème persiste.

Je vais donc m'attaquer aux drivers de la carte vidéo, mais pas possible ce week-end.

Néanmoins je vais le faire et reviendrai ensuite pour donner le résultat.

Merci et bon week-end [EN COURS] Erreur sur Visual Pinball 3253257302

peskopat et nicofab18 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Erreur sur Visual Pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Visual Pinball
» [ABANDONNÉ] instal visual pinball
» [EN COURS] Barre de son visual pinball
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: