Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème de launcher vpx avec pinvol

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb22




Messages : 59
Département : 95590

[EN COURS] Problème de launcher vpx avec pinvol Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème de launcher vpx avec pinvol   [EN COURS] Problème de launcher vpx avec pinvol EmptyMar 3 Sep 2024 - 18:14

hello, depuis mon passage en vpx 10.8 64 bit, j'ai un petit soucis avec pinvol.
Il y a quelque table qui ne se lance pas en 64 bit et j'utilise donc un launcher alternatif de vpx en 32 bit, mais dans ce cas le volume du son de la table enregistré avec pinvol n'est plus le même. 
Je m'explique en lançant une table sous windows, avec un exe nommé "vpinballx" pas de soucis, mais si je lance une table avec un exe "vpinballx_x86" ou "vpinball_gl", par exemple, le son de la table est a fond et mon ssf est au boosté au max (et donc injouable tant il est trop fort).
Si je remodifie le volume, en abaissant les réglage avec pinvol il modifie bien les réglage de la table, mais duc oup elle n'est plus bien réglé pour l'exe "vpinballx". 
Pinvol utilise un seul réglage de table quelque soit l'exe exécuter, mais le son a un niveau différent selon celui utilisé.


Autre petit soucis je suis en train de passer sous BAM actuellement je me suis rendu compte qu'en vpx open GL l'overlay de pinvol ne s'affiche plus sur une table. Le son est lui bien modifier avec les touches, mais on je ne sait plus a quelle valeur sans overlay.
Revenir en haut Aller en bas
Seb22




Messages : 59
Département : 95590

[EN COURS] Problème de launcher vpx avec pinvol Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème de launcher vpx avec pinvol   [EN COURS] Problème de launcher vpx avec pinvol EmptyMar 3 Sep 2024 - 18:21

Problème de l'overlay résolu en le déplaçant sur le backglass a la place du playfield.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème de launcher vpx avec pinvol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème table avec pup pack
» [EN COURS] Problème avec flexdmd
» [EN COURS] Probléme avec l'affichage loading
» [EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3
» [EN COURS] Problème avec les vidéos de loading T-Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: