Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Nouvelles (versions de) tables VPX 2024

Aller en bas 
+12
kbboard
Olivierfr
TeteDampoule
xphilou29
M4dd4M
zubial
RipleYYY
leeoneil
xavuis
zack06007
Moussounet
peskopat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 176
Département : xx

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2024 - 23:01

Quelques nouveautés choisies :

Breakshot (Capcom 1996) par la Team VPW qui passe en 1.1

BMX (Bally 1983) mod "Radical Rick"  par hauntfreaks

Et une mise à jour de The Addams Family (Bally 1992) par g5k  (et son nouveau DMD par hauntfreaks, qui d'ailleurs est depuis quelques temps en train de tous les refaire, en mode full DMD Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 1393933098 )

xphilou29, zekill, leeoneil, AgentMulder76 et SamSam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 450
Département : 06

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2024 - 10:13

Cette Addams family est toujours aussi incroyable! C'est une de mes tables démo avec AFM.

Sinon pas fan des tables sans rampe et puis j'ai testé Breakshot c'est pas mal comme scénario de suivre la numérotation des 15 billes - dommage qu'on puisse racheter des billes à volonté - ce qui permet d'arriver a nos fins quand même au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 176
Département : xx

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2024 - 21:23

Harlem Globetrotters (Bally 1979) par la Teams VPW !! (+DMD et ROM )

peskopat, xphilou29, Moussounet et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 176
Département : xx

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 0:23

Kings Of Steel (Bally 1984) par Unclepaulie (+ DMD + ROM)




Earth Wind Fire (Zaccaria 1981) par Retroritchie  (+ dmd + rom )
Une superbe réalisation !!
(dommage que les flips soit un peu à la traine (pas de fastflip dessus ??)



Un mod "Cartoon" pour The Flintstones par Pinballlizard

et Gorgar qui passe en 2.0 par Retroritchie

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1645
Département : 63

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2024 - 10:37

Comme des enfants gâtés, on l'a attendue un moment celle-ci !

Twilight Zone (Bally 1993) par l'équipe VPW
table mythique pour plusieurs raison, notamment une thématique et un gameplay vraiment sympa (format widebody).
Le petit plus super de cette table, c'est qu'elle nous propose de temps en temps une bille blanche, en céramique.
Elle est légèrement plus légère qu'une bille standard (65 gr, une bille standard c'est 80), mais surtout elle n'est pas affectée par les magnet.
Très déroutant à voir en vrai !
Je découvre en cherchant des infos que ça a été utilisé sur l'Avatar LE et le Rolling Stones LE de chez Stern, je ne connaissais pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peskopat, Moussounet, zekill, M4dd4M et AgentMulder76 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 176
Département : xx

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2024 - 20:02

Tellement belle cette table, c'est Noël ! santa

peskopat et xphilou29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1645
Département : 63

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 9:23

Le rendu lumière des capots de bumpers est vraiment dinguo !
Shocked
Quel taff, ils sont trop forts !

M4dd4M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 173
Département : 11

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:16

En effet, la table est magnifique. Même sur mon écran 2K, c'est bluffant le niveau de détail.

Mais j'avais un bug dessus. J'ai bidouillé, ça a planté mon VPX et réinitialisé tous les réglages. J'ai regardé ma sauvegarde, elle datait trop... ça a été le bouchon un peu trop loin Maurice, j'ai démonté tout le Pincab, je vais le repenser et y intégrer le matos que j'ai acheté chez Arnoz et régler tous les petits trucs qui m'ennuyaient.

Quand je relancerai cette belle table, elle sera probablement en v1.5, mais ce sera pour le meilleur Smile

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 176
Département : xx

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:11

MF DOOM (GOILL773 2024), une table originale reprise par la VPW, c'est assez rare ! Développée il y a quelques année par GoIll773, puis a priori abandonnée, c'est une table hommage au célèbre rappeur.
Même si c'est pas (du tout) ma came musicale, j'ai hâte de tester ca ce soir

EdIT : pas mal 😁


... après ça fait vite creux sans la dizaine de morceaux (à acheter) pour compléter la bande son

peskopat et TontonChelou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1645
Département : 63

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 23:29

Je ne connais pas du tout "Mc Doom" mais faut avouer qu'il y a du taff sur la table (pas testé).
Faut aimer les couleurs improbables aussi... Mais comment passer à côté d'une table VPW ?
Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1458
Département : 28

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : idem, connaît pas ... mais je testerai quand même car... bah c'est VPW quoi ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 176
Département : xx

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les incultes comme vous (et moi ^^) j'ai mis un lien avec un video sympa qui explique l'histoire  Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 2480599388

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 450
Département : 06

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptySam 27 Juil 2024 - 19:26

Plusieurs MAJ sur Ripley,'s Believe it, Fish Tales, Lord of Rings et JokerZ!

Sinon cette Twilight zone c'est une tuerie!!!!

peskopat, Moussounet, zekill et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1645
Département : 63

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 11:34

J'étais passé à côté d'un nouvel auteur de table, qui reprend des vielleries pour les embellir.
Je n'ai pas encore testé, mais les visuels sont "wahou", carrément au niveau de l'équipe VPW (avec laquelle il bosse).

Le bonhomme s’appelle Frank_Enstein sur VPuniverse.
Je téléchargerais et je ferais un retour, mais voici déjà quelques liens.

Jungle Princess (Gottlieb 1977)
Pas de slingshot (bouuuuh) mais 2 mini flip à la place ! (yeaaaaah !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fathom (Bally 1981)
Même si le gameplay n'atteint pas des sommets (par rapport à une table très récente), cette table est tellement belle qu'il faut y jouer, même si vous n'aimez pas les vieilleries !
La partie artistique de cette table avait été assuré par Greg Freres (pour info il continue à bosser car il a dessiné pour l'Elvira de Stern par exemple, le Deadpool, le Wizard of Oz de JJP...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cheetah (Stern 1980)
Un stern pas courant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par leeoneil le Ven 6 Sep 2024 - 11:57, édité 3 fois

Moussounet, M4dd4M et TontonChelou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 176
Département : xx

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 11:39

Je te le confirme, je les ai testé, elles sont top  Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 3253257302

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1645
Département : 63

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 20:07

Alors je confirme, elles sont hyper bien reproduite, quel taff !

Mais alors par contre, la "Cheetah", ça va pas être possible.
J'ai jamais entendu un son de l'enfer comme ça sur une table.
Je ne pige pas comment on peut supporter ça !
En salle d’arcade ça devait le faire, mais alors peinard chez soi c'est insoutenable de cruauté !
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 51
Département : 64

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:31

Change dans le script la rom pour celle de cheetahb2.zip, beaucoup moins fatigante

The table defaults to cheetah2.zip rom BUT many consider cheetahb2.zip the less annoying soundpack available for this game. Change the desired target ROM via the script. Whichever one you choose, its still recommended to run this with PinVol at hand and lowering the table/ROM sounds to acceptable volume. VPX 10.8.0 Required
Keep in mind that cheetah.zip ROM is the parent ROM and its is also required regardless of ROM selection. (Meaning at minimum you need cheetah.zip and cheetah2.zip to play the table as is) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
leeoneil

leeoneil


Messages : 1645
Département : 63

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:46

Ah merci pour l'info, je n'avais pas vu, j'irais chercher cette cheetahb2 !

Parce-que la table en elle même est hyper intéressante, y'a même des loops possibles en haut de plateau, et c'est assez rare pour l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 706
Département : belgique

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2024 - 10:20

Lio, t'es dur pour la FATHOM (et son gameplay)

ça reste non seulement une classique '80, mais pour l'époque c'était méga top (avec ce multi 3 billes et l'utilisation de ces lock)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
leeoneil

leeoneil


Messages : 1645
Département : 63

Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024    Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2024 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me suis mal exprimé car j'adore toutes ces vieilles tables, j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire plusieurs fois.
Mais le gros des joueurs va vers les tables complexes et dinguo, et les reproductions VPX, qui sont 90% de trucs récents.
Je voulais dire qu'il fallait au moins tester cette Fathom, même si on aime que les tables récentes, et la partie artistiques peut être une accroche.
Mais j'ai fait le flemmard je n'ai écrit que la moitié de ce que je pensais !
Nouvelles (versions de) tables VPX 2024  - Page 4 773715342

Hier j'ai joué une heure complète sur la Fathom ! Very Happy
Perso j'adore, et j'adore le pincab pour ça !

Et je me suis acharné une bonne demi-heure sur la Jungle princess, jusqu'à passer les 100 000.
Mais pas moyen de passer à 200 000, ça m'a énervé ! Very Happy
Je voulais voir ce qu'il se passait, vu que l'affichage n'est pas prévu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles (versions de) tables VPX 2024
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: