ha wai c'est beau par contre mon matos commence à tousser quand je fais tourner ça, et là je parle même pas du cab qui est bien en dessous de mon PC bureau... :/
(I5 4590 à 3.30ghz, 8G de RAM, avec une GTX 1050 TI)
c'est un signe qu'il va falloir passer à la banque !!! loooooooool
Ah oui la 1050 Ti ça commence à dater ! Mais tu es sur du 1080 ou 1440 pour l'écran (de l'ordi), non ?
Rien à voir, quelqu'un a réussi à monter le son de la Metallica ? J'ai mis à fond sur la ROM, j'ai mis à fond dans les réglage VPW (F12), mais aucun résultat, ça ne change rien. Une idée ?
edit : je suis pas total hors-sujet, je vous propose d'aller récupérer une update corrective pour la Johny Mnemonic !
Ah oui la 1050 Ti ça commence à dater ! Mais tu es sur du 1080 ou 1440 pour l'écran (de l'ordi), non ?
Rien à voir, quelqu'un a réussi à monter le son de la Metallica ? J'ai mis à fond sur la ROM, j'ai mis à fond dans les réglage VPW (F12), mais aucun résultat, ça ne change rien. Une idée ?
edit : je suis pas total hors-sujet, je vous propose d'aller récupérer une update corrective pour la Johny Mnemonic !
Sujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024 Jeu 17 Oct 2024 - 16:15
Ils vont réussir à toutes les faire avant le passage à VP Engine !
Une nouvelle table de l'équipe VPW, gloire à eux !
Bram Stoker's Dracula (Williams 1993) Un magnet qui se déplace sous la table, c'est clairement pas courant ! Testé en vrai c'est vraiment génial à voir, et là la version VPX reproduit les effets de lumière de façon incroyable. On va finir par être blasé, mais quel niveau de fidélité !
zubial, peskopat, xphilou29, actarus, zekill, M4dd4M et TontonChelou aiment ce message
M4dd4M
Sujet: Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2024 Dim 10 Nov 2024 - 10:52
Pendant ce temps, LoadedWeapon nous sors des tonnes de MAJ parmis les meilleures tables via l'ajout de mod cabinet, et de petites améliorations (même sur des VPW !!), si vous ne saviez pas quoi faire en ce WE prolongé, vous voici un peu de taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec entre autres :
[*] Junk Yard (Williams 1996) + (table originale a utiliser pour le patch) [*] TRON Legacy LE (Stern 2011) [*] Gilligan's Island (Bally 1991) + (table originale) [*] Atlantis (Bally 1989) + (table originale) [*] Laser War (Data East 1987) + (table originale) [*] Pizza Time (2020) + (table originale) [*] Twister (Sega 1996) + (table originale) [*] Medieval Madness (Williams 1997) + (table originale) [*] Frank Thomas' Big Hurt (Gottlieb 1995) + (DMD + ROM) [*] Attack from Mars (Bally 1995) + (table originale) [*] The Walking Dead LE (Stern 2014) + (table originale) [*] Time Machine (Data East 1988) [*] Red & Ted's Road Show (Williams 1994) + (table originale)
[*] et bien sûr si vous ne l'avez pas déjà le patcher VPX
Bon courage ! (mais ça vaut le coup)
peskopat, daniel6984, coyote et TontonChelou aiment ce message
'tain ! vivement la prépension (dans 5 mois), j'ai besoin de temps libre pour remettre à jour tout mon brol, soft+tables, j'ai 5 ans de retard !!! looooooooooooool