Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Pinball Designer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 175
Département : 11

[INFO] Pinball Designer Empty
MessageSujet: [INFO] Pinball Designer   [INFO] Pinball Designer EmptyDim 15 Sep 2024 - 13:56

Salut à toutes et à tous,

J'ai découvert une vidéo interessante, il ne me semble jamais en avoir entendu parler ici:



Bon, il est à l'aise avec Blender le type.

Par contre, le moteur physique et le rendu live du flipper, je me demande s'il c'est du homebrew ou s'il utilise un truc existant.

Il va de la modelisation à la découpe CNC avec son outil, ça me semble dingue.


Dernière édition par peskopat le Lun 16 Sep 2024 - 10:22, édité 1 fois (Raison : Intégration vidéo Youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1494
Département : 28

[INFO] Pinball Designer Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Pinball Designer   [INFO] Pinball Designer EmptyDim 15 Sep 2024 - 23:28

@TontonChelou :

Ouais, ça a l'air cool et de rendre bien ... mais j'ai pas tout compris à vrai dire, ça va vite !!!
Le gars dit que c'est super simple et rapide, mais je me méfie des ingénieurs qui disent que c'est simple ... en plus le mec, il est développeur de jeux vidéos, alors en fait il fait ça toute la journée en tant que professionnel !
Mais bon, il a l'air de faire du bon taf, c'est clair !


Dernière édition par Moussounet le Lun 16 Sep 2024 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11853
Département : 54

[INFO] Pinball Designer Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Pinball Designer   [INFO] Pinball Designer EmptyLun 16 Sep 2024 - 10:23

Ça à l'air tellement simple quand tu regarde la vidéo [INFO] Pinball Designer 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[INFO] Pinball Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] B2S Backglass Designer
» [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)
» [INFO] Pinball GX
» [INFO] Pinball Labs
» [INFO] T2 sur Pinball Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: