| [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) | |
|
+16daniel6984 xphilou29 sebinouse EddiGordo MAXxXAM chris62700 sebaCab Nnanard8 redmask1974 foudcox persichini peskopat cyrmil zestef CAPTAINCAV Shadow_SHD 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Jeu 31 Mai 2018 - 12:00 | |
| Pour la version non Steam de Pinball FX3, voici mon script de démarrage PinUP Menu : - Code:
-
@echo off
cd "C:\DirectOutput\" start "" "DOFLinx.exe"
start "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 4 5 60 "Pinball FX3"
cd "C:\Visual Pinball\VPinMAME" start "" "dmdext.exe" mirror -s pinballfx3 -d pin2dmd --quit-when-done
cd "[DIREMU]" "Pinball FX3.exe" -table_[GAMENAME] Évidemment modifiez les chemins en fonction de votre installation À noter que pour la dernière version non officielle de Pinball FX3 il faut utiliser DOFLinx v6.25, les versions supérieures ne prenant en charge que les dernières versions officielles du jeu. De plus il est impératif de ne pas modifier l'ordre des lignes, si vous mettez DMDExt en premier par exemple ça ne fonctionnera pas correctement, de même si vous ajoutez un start devant la ligne "Pinball FX3.exe" - table_[GAMENAME] ++
Dernière édition par shadow_shd le Lun 11 Juin 2018 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
CAPTAINCAV
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Jeu 31 Mai 2018 - 12:48 | |
| Est ce que cela pourraison fonctionner avec pbfx 2 ? | |
|
| |
zestef
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Jeu 31 Mai 2018 - 21:18 | |
| Hello, Voici mon script de démarrage pour Pinball FX2 (non steam) avec pinUP System: - Code:
-
@echo off START "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 5 1 5 "Nothing" CD "[DIREMU]" START "" "Pinball FX2" -table [GAMENAME] Fonctionne parfaitement (configuration revue avec Nailbuster ;-) ) A noter que les paramètres particuliers de la ligne VPXSTARTER à respecter sinon la table démarre en "pause" et ça c'est pas top ! Pour le KIll laisser les paramètres par défaut. A+ Stéphane. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Lun 11 Juin 2018 - 19:58 | |
| Merci @Zestef je modifie le titre du sujet en conséquence ++
Dernière édition par shadow_shd le Lun 25 Juin 2018 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
cyrmil
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Ven 13 Juil 2018 - 16:01 | |
| Bonjour Merci pour les infos Je ne trouve plus doflinx en version 6.25 Est ce que quelqu'un aurait ca dans un coin ?
Merci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Ven 13 Juil 2018 - 17:36 | |
| | |
|
| |
cyrmil
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Ven 13 Juil 2018 - 18:02 | |
| Non. Mais ça sera pour après les vacances ... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Sam 14 Juil 2018 - 10:14 | |
| | |
|
| |
zestef
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Sam 14 Juil 2018 - 11:29 | |
| Hello @cyrmilSi nécessaire j'ai la 6.25 en stock Fais moi signe si tu la veux. A+ Stéphane. | |
|
| |
cyrmil
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Ven 17 Aoû 2018 - 10:08 | |
| @ zestef Je veux bien que tu me files ta version si c'est toujours possibleGrand Merci | |
|
| |
persichini
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Ven 17 Aoû 2018 - 17:38 | |
| - zestef a écrit:
- Hello @cyrmil
Si nécessaire j'ai la 6.25 en stock
Fais moi signe si tu la veux.
A+ Stéphane. Any chance you can get me a copy of your version 6.25 also? I can't find it anywhere online. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Ven 17 Aoû 2018 - 19:21 | |
| @Persichini we have a few rules on our forum and the first one is to introduce yourself in a few words in the Présentations section before posting anywhere else Thanks ++ | |
|
| |
persichini
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Ven 17 Aoû 2018 - 20:42 | |
| Sorry, i have corrected the oversight.
Dernière édition par mariopourlavie le Lun 20 Aoû 2018 - 8:41, édité 1 fois (Raison : Suppresion citation) | |
|
| |
zestef
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Dim 19 Aoû 2018 - 22:48 | |
| MP envoyé. MP sent.
En espérant que cela vous aide. Hope it helps.
A+ Stéphane. | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Mer 2 Jan 2019 - 16:18 | |
| Hello, je veux bien la version 6.25 de DOFLINX svp. @Shadow_SHDAvec ton script, je passe par le menu de FX3 et non directement la table. Cela vient il du fait que je passe par l'essai de connexion que je dois annuler ? Arrives tu à éviter cet essai de connexion ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Mer 2 Jan 2019 - 19:53 | |
| Non je ne pense pas, assures-toi d'avoir bien retranscrit le script, une virgule ou un espace en moins ou en trop et ça ne fonctionne plus. Pour passer la connexion il me semble qu'il faut ajouter l'option -offline, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais PBFX3 doit être lancé 1 fois par an sur mon pincab et encore ++ | |
|
| |
redmask1974
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Ven 12 Avr 2019 - 12:25 | |
| Juste une ptite info : Inutile de rester en DOFLINX 6.25 La 6.71 qui vient de sortir fonctionne parfaitement en NON STEAM. | |
|
| |
Nnanard8
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Jeu 16 Mai 2019 - 17:42 | |
| Merci pour ces scripts qui fonctionnent bien, j'ai néanmoins un petit souci avec Pinball fx 3. Lorsque je quitte la table, je reviens a pinup system mais il manque le fond, il reste la barre de selection des tables que je peux faire bouger mais plus les playfields, a la place j'ai mon bureau windows. | |
|
| |
sebaCab
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Dim 19 Mai 2019 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nnanard8
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Dim 19 Mai 2019 - 21:08 | |
| J'ai trouvé la solution, je la partage pour ceux qui ont le souci :
Pour pinball fx3 il faut aller dans les paramètres graphiques du jeu et changer "full screen" par "borderless windows"
Ça réglé mon souci.
Par contre autre question :
Est il possible avec pinup system de garder sur l'écran du backglass le backglass vidéo pendant qu'on joue comme sur Pinball x ? | |
|
| |
sebaCab
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Dim 19 Mai 2019 - 21:30 | |
| @ Nnanard8 je cherche aussi pour le backglass car aujourd'hui j ai écran noir des que PFX3 se lance malheureusement j' ai lu que sur une version non steam ça n'etait pas possible, donc si il y en a un qui a réussi je suis aussi preneur. Par contre tu arrives à revenir à pinup proprement et pouvoir relancer une nouvelle table maintenant ? Car moi, je suis obligé de quitter PFX3 manuellement pour que ça fonctionne. voilà j'ai réussi pour l'ouverture mon problème venait de mon DOF, par contre j'ai toujours mon problème de sortie, voilà mon script PFX3. Launch script : - Code:
-
@echo off
start "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 4 5 60 "Pinball FX3"
cd "C:\Visual Pinball\VPinMAME" start "" "dmdext.exe" mirror -s pinballfx3 -d pin2dmd --quit-when-done
cd "[DIREMU]" "Pinball FX3.exe" -table_[GAMENAME] Close script : - Code:
-
“[STARTDIR] Launch \ PuPCloser.exe” WINTIT “Pinball FX3” 4 1 | |
|
| |
sebaCab
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Mar 21 Mai 2019 - 19:41 | |
| - Nnanard8 a écrit:
- Par contre autre question :
Est il possible avec pinup system de garder sur l'écran du backglass le backglass vidéo pendant qu'on joue comme sur Pinball x ? Bonjour @Nnanard8 j'ai trouvé la solution, il faut indiquer "2" dans les paramètres émulateur PFX3 de pinup, dans la case du bas "keep displays" | |
|
| |
chris62700
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Mer 26 Juin 2019 - 8:12 | |
| Slt a tous j’ai besoin de vos lumières avant de devenir complètement fou impossible de faire fonctionné le pin2dmd sur fx2 . Tout fonctionne dans le front-end ainsi que sur fx3 mais impossible sur fx2 la table ce lance j’en peut jouer même le backglass vidéo fonctionne par contre pin2dmd reste noir | |
|
| |
MAXxXAM
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Sam 4 Avr 2020 - 16:18 | |
| bonjour les amis chez moi, pfx3 ne se lance pas via pinup, j'ai essayé plusieurs script, dont celui de shadow, mais toujours rien. quand je lance un table, pinball fx3 ne se lance pas voici mon script qui et sensé prendre en charge le nombre de joueur. - Code:
-
@echo off
START "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 5 10 20 "Pinball FX3"
SET ALTPARAM= if "[ALTMODE]"=="classic" (SET ALTPARAM=-class ) if "[ALTMODE]"=="hotseat2" (SET ALTPARAM=-hotseat_2 ) if "[ALTMODE]"=="hotseat3" (SET ALTPARAM=-hotseat_3 ) if "[ALTMODE]"=="hotseat4" (SET ALTPARAM=-hotseat_4 )
START "" "[DIREMU]\Pinball FX3.exe" -applaunch 442120 %ALTPARAM% -table_[GAMENAME] bon, j'ai essayé toute sorte de script dan pinup, et ça ne marche toujours pas j'ai retiré les espaces dans mes chemins d'accès, toujours pareil.... mon programme pnball fx3 ne se lance pas en ligne de commande j'ai essayer de le lancer via la fonction exécuter de windows, avec ou sans start : et toujours pareil... ou moment ou je lance, je vois la souris qui change pour devenir "le cercle bleu" ce qui veut dire qu'il se passe quelque chose, mais le logiciel ne se lance pas, et aucun message d'erreur alors que quand je double clic sur l'icone de pinball fx3 ça se lance sans problème a devenir fou ce truc | |
|
| |
MAXxXAM
| Sujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) Lun 6 Avr 2020 - 23:42 | |
| Salut les gars Alors personne n’a une petite idee pour mon problème de FX3 qui se lance pas en ligne de commande ? | |
|
| |
| [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) | |
|