Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Soucis avec un knocker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArrK




Messages : 30
Département : Var

[EN COURS] Soucis avec un knocker Empty
MessageSujet: [EN COURS] Soucis avec un knocker   [EN COURS] Soucis avec un knocker EmptyDim 15 Sep 2024 - 16:33

Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster, je suis totalement ignare en la matière....
J'ai fais l'acquisition d'un pincab d'occasion qui provient à la base de chez Ben Factory, il s'agit d'un modèle 32 pouces et 24 + DmD (Pin2dmd)...C'est une config de 2020 (win 10, Ryzen 3 3200G, 1050Ti)
Le fameux knocker claque donc sur certaines tables à l'ajoût des crédits, ce qui est très gênant!
Je n'y connais pour ainsi dire rien, et je ne sais pas comment résoudre ce soucis...
Votre aide me serait d'un grand secours! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1494
Département : 28

[EN COURS] Soucis avec un knocker Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Soucis avec un knocker   [EN COURS] Soucis avec un knocker EmptyDim 15 Sep 2024 - 23:18

@ArrK :

C'est typique des tables Stern ! Par défaut, certaines (années 200) sont réglées avec le knocker sur l'option "coin meter" au lien de "marteau" = ça claque quand on met une pièce. Il faut entrer dans le menu de service et changer le réglage.
Je t'invite à lire ici pour être guidé dans la marche à suivre (rien de bien compliqué !). [EN COURS] Soucis avec un knocker 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ArrK




Messages : 30
Département : Var

[EN COURS] Soucis avec un knocker Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Soucis avec un knocker   [EN COURS] Soucis avec un knocker EmptyDim 15 Sep 2024 - 23:23