Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Téléchargement et tuto de mise en place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu7622




Messages : 2
Département : 76

Téléchargement et tuto de mise en place Empty
MessageSujet: Téléchargement et tuto de mise en place   Téléchargement et tuto de mise en place EmptySam 7 Sep 2024 - 13:55

Bonjour nouveau titulaire d'un pincab le vendeur fait le sourd maintenant. Je suis novice en informatique.. et je souhaite ajouter des jeu a mon pincab ...je vais sur voforim je télécharge le jeu mais après je ne sais comment faire.. je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait prendre la main sur mon pincab et me faire une démo ou alors avoir un lien vidéo avec tous ce qui ya faire. Je suis du 76 si quelq'un est dans les parages je suis prêt a rémunérer pour m'expliquer comment le pincab fonctionne. Merci a vous la team. Manu
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5416
Département : 18

Téléchargement et tuto de mise en place Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et tuto de mise en place   Téléchargement et tuto de mise en place EmptyDim 8 Sep 2024 - 21:17

salut Manu76,

comme évoqué sur le groupe Facebook, tu as tous les tutos qu'il faut connaitre sur ma chaine YouTube et sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si besoin, disponible pour dépannage à distance avec teamwiever (voir sur mon site pour les détails) : ICI


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
Téléchargement et tuto de mise en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama
» [RESOLU] Mise en place du playfield
» [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas
» [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant-
Sauter vers: