[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas
+6
st3v3
oliveroidubocal
totoche40
alien9
neofr45
nicofab18
10 participants
Auteur
Sujet: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Sam 11 Nov 2017 - 22:26
I) UltraDMD ne reste pas en place
si vous avez positionnez UltraDMD est sauvegardé les positions et que malgré tout il ne reste pas en place, c'est tout simplement que dans le script il y a des positions actives qui ne vous conviennent pas : Pour résoudre se problème, il faut :
1) ouvrir la table en question 2) ouvrir le script 3) localiser les lignes (DMDposition et DMDSize) soit mettre sur "false" soit mettre vos réglages dans DMDPosX et DMDPosY (position du DMD) puis DMDWidth et DMDHeight (Taille du DMD) 4) Sauvegarder la table
voir photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
II) UltraDMD ne s'affiche pas du tout aprés lancement d'une table
dans "cortona" sous Win10, tapez "regedit" puis dans "edition" faire "rechercher" et taper "HideVDMD" faite "F3" jusqu'a ce que vous arriviez sur cette ligne puis double clic et remplacer "True" par "False"
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par nicofab18 le Sam 6 Oct 2018 - 18:57, édité 1 fois
neofr45 Développeur Team PP
Sujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Dim 19 Nov 2017 - 0:09
un grand merci a toi j'avais enlever toute mes table UDMD a cause de ça tes un chef
alien9
Sujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Dim 10 Déc 2017 - 16:56
un super grand merci ici je trouve toute les solution pour les programmes pinball en plus du vf c'est de plus en plus rare
totoche40
Sujet: Bravo Jeu 14 Déc 2017 - 9:01
Merci beaucoup
oliveroidubocal
Sujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Dim 20 Jan 2019 - 14:54
Juste pour signaler que ce tuto m'a sorti d'affaire ... mais un peu par hasard.
J'avais perdu ma fenêtre de UltraDMD, j'ai vérifié l'info HIDEVDMD, mais elle était bien sur False. Par contre, j'ai remarqué que la valeur X était autour des 3000 ... je l'ai remise à 0, j'ai retrouvé ma fenêtre. Youpi.
dams aime ce message
st3v3
Sujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Mar 2 Avr 2019 - 23:42
un grand merci ça ma sauvé j'ai retrouvé mon dmd,par contre il ce ferme pas???
ince
Sujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Lun 16 Sep 2019 - 16:17
après avoir reperdue le ultra Dmd ta solution a tous remis en place Merci merci MERCI
ducatfrank
Sujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Mar 21 Avr 2020 - 8:05
Merci beaucoup, ça m'a bien aidé
leeoneil
Sujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Mer 9 Juin 2021 - 9:51
Ah tiens, merci je vais tester cette astuce !
Je suis devenu fou à essayer de faire fonctionner UDMD sur un pin2DMD, je vous passe les détails (malgré les 1000 tutos et les 50 tentatives, à part tout planter je n'ai réussi à rien....).
Du coup je suis revenu à une idée plus raisonnable , je me suis dit que j'allais faire tourner UDMD sur l'écran du backglass. Sur le playfield, ce petit batard fonctionne, mais dès que je le colle sur le backglass, il n'apparait pas au lancement de la table (malgré un dmddevice.ini où j'ai mis "true" sur l'option qui lui demande de passer devant toutes les fenêtres....)
Je vais essayer cette astuce... Cet Ultra DMD est en train de me rendre fou !
Sinon j'ai une autre solution : déterminer de façon grandiloquente que je suis un puriste, et que de toute façon toutes ces fausses tables qui n'ont jamais existées ce n'est pas du vrai pincab !
tealk Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Mer 9 Juin 2021 - 10:39
Ou tu utilise FlexDMD qui est juste un "miroir" de UltraDMD et qui, perso, est mieux ...
Dernière édition par tealk le Mer 9 Juin 2021 - 10:50, édité 1 fois
leeoneil
Sujet: Re: [TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas Mer 9 Juin 2021 - 10:43
Oh, merci pour l'astuce, je regarde ça au plus vite !
Edit : Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai réussi à faire fonctionner FlexDMD sur mon écran Pin2DMD (en m'arrachant les derniers cheveux que j'avais). ça a fonctionné en collant le dossier en dehors de Visual Pinball, avec les DLL 1.8 de freezy et les 2 dll de pincab passion. Des heeeeeures à me battre avec ce truc pour... pour.... Raaah, une seule table (les Maîtres de l'univers) !
[TUTO] UltraDMD ne reste pas en place ou ne s'affiche pas