Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay

3 participants
AuteurMessage
vnguyenquangdo

Département : 56

[INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay Empty
MessageSujet: [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay   [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay EmptyMar 15 Oct 2024 - 16:46

Bonjour à tous,

J'avais déja posté dans le groupe Facebook Pincab Passion, et je profite de la dernière ligne droite avant le festival pour poster sur le forum directement.

Markus Kalkbrenner, un des contributeurs de PPUC et ZeDMD sera présent au Festival Retroplay, qui a lieu les 19 et 20 Octobre au Gavres, dans le 44. Il présentera l'architecture PPUC adaptée au flipper homebrew / rebuild , basée sur des cartes nodes. Si vous voulez le rencontrez pour échanger avec lui, ce sera l'occasion.

Bonne journée à tous !

peskopat et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo

MessageSujet: Re: [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay   [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay EmptyJeu 24 Oct 2024 - 0:43

Et voici un lien direct sur la courte présentation effectuée par Samuel Citerne:
https://youtu.be/0bnor9i6r3A?si=rt_MWhKIIwARc_ZR&t=227

zedrummer aime ce message

leeoneil

leeoneil

Département : 63

MessageSujet: Re: [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay   [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay EmptyJeu 24 Oct 2024 - 10:14

Salut Vincent !
J'étais à côté, donc j'ai beaucoup discuté avec Markus.
Ma copine parle allemand en plus, donc ça a bien facilité le contact.

Sa solution semble vraiment bien, et le truc important c'est que c'est open source.
Je dois le recontacter car ça manque d'infos.

Son "site" officiel :

https://github.com/PPUC

vnguyenquangdo

MessageSujet: Re: [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay   [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay EmptyJeu 24 Oct 2024 - 16:53

Oui il a admit qu'il n'avait pas eu le temps de mettre le github à jour niveau documentation... Maintenant que le Retroplay est passé, que son Williams Flash est opérationnel, il va pouvoir s'en occuper.

vnguyenquangdo

MessageSujet: Re: [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay   [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay EmptyJeu 24 Oct 2024 - 16:58

Et hop quelques photos
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay   [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay EmptyJeu 24 Oct 2024 - 21:50

@vnguyenquangdo :

Est-ce que tu pourrais agrandir tes photos STP  ? Je les vois pas bien là ... [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay 722859262
vnguyenquangdo

MessageSujet: Re: [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay   [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay EmptyVen 25 Oct 2024 - 0:09

Bon l'interface du forum à partir d'un téléphone, pas facile, je recommence....

[INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay 20241015
[INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay 20241014

Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay   [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay EmptyVen 25 Oct 2024 - 0:50

@vnguyenquangdo :
C'est clair, c'est galère avec un portable !!! [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay 773715342
J'avais demandé à Peskopat si c'était possible d'optimiser le forum dans ce sens mais apparemment c'est pas possible ... Tant pis
Merci pour les photos! [INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay 3253257302

[INFO] Présence de Markus Kalkbrenner au Festival Retroplay
Page 1 sur 1