Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] PinupPlayerB2sconfig

Aller en bas 
AuteurMessage
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[INFO] PinupPlayerB2sconfig Empty
MessageSujet: [INFO] PinupPlayerB2sconfig   [INFO] PinupPlayerB2sconfig EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:45

Juste pour info par rapport au B2sconfig de Pinuplayer.

Je suis parti pour tester je rappel TESTER la table Ac/Dc Luci avec donc divers animations au backglass et pinupplayer.

commencer en premier par bien l'installer pinuplayer (pas comme moi^^), voir l'info de @Aetios.

Une fois que c ok, quand vous allez lancer des tables il va en théorie générer un dossier au nom de la rom, sinon créer un dossier du même nom.
exemple pour la acdc : acd_168h

[INFO] PinupPlayerB2sconfig Chemin11

J'ouvre donc le exe pinupplayerB2sconfig, en bas à gauche je choisi le dossier de la table ex : acd_168h

[INFO] PinupPlayerB2sconfig Reglag10

Partie  Playlist j'y rajoute Backglass.

Partie Screen mise en place des dossiers a créer, perso j'utilise que le backglass et j 'y colle une vidéo d'intro (test)

Partie Triggers :
bon ba la je joue entre le script et la table en jeux pour voir la réaction et qui fais quoi....

A ce jours, quand la bille claque dans le fond de la cloche une vidéo Live ce lance avec une mise en scène avec la cloche.
W36
Ne pas tenir compte du W36=1 c un test ^^

tnt1 / tnt2 /tnt3
donc W10 - W11 -W12
quand la bille claque dans les TNT une vidéo s'affiche sur le backglass AC/DC TNT

Rock :
donc rockR / rockO / rockC /rockK
W6 - W7 - W8 - W9
Une image s'affiche a chaque Lettre avec la police ACDC (squealer) quand même je vais pas y mettre du Arial ....

Canon
quand la bille vient ce charger dans le canon une mise en scène de boy's qui charge un canon.
W45

l'histoire des W j'ai trouvé ça dans le script voir image, cependant j 'ai un bug quand la bille claque a gauche sur le dernier C de AC/DC il lance le C du rock ....

[INFO] PinupPlayerB2sconfig Nouvel10

Oups pas oublier le Save et close....

et clairement si un membre peu m'éclaircir sur le script, j arrive pas à trouver le ball save, ou multiball, ba ouais je fais pas du dev, DSL Wink

Voili voilou c juste pour info, niveau des admins je souhaite  partager mes premières grosse galère avec b2sconfig, c pas un tuto c surtout comment je m'y suis pris, et cela ne demande qu'a être amélioré.

PS : j'ai un fichier mega avec donc le dossier acd_168h pour les curieux, j'ai pas osé le poster vue que dedans y des vidéos de concert donc niveau droit ..... j'en c rien donc en mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] PinupPlayerB2sconfig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] FX3
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [RÉSOLU] Pup Pack
» [WIP] Pincab Pinball
» La mise à jour Freezy DMDExt 1.8.0 est dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: