Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SONDAGE] Quelle table pour comparatif ?

3 participants
AuteurMessage
franssouze

franssouze

Département : 63

[SONDAGE] Quelle table pour comparatif ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Quelle table pour comparatif ?   [SONDAGE] Quelle table pour comparatif ? EmptyJeu 30 Mai 2024 - 21:04

Salut !

Je vais bientôt passer mon 43" en 4K et je trouve intéressant de montrer les différences de rendu selon la config PC.

Je compte filmer des sessions avec :

1 - Ma config actuelle : TV HD plasma Sony + 1060 6go
2 - TV HD plasma Sony + RTX 3060
3 - TV 4K Samsung M7 60Hz + 1060 6go
4 - TV 4K Samsung M7 60Hz + RTX 3060

Pour cela, je me demandais quelle table VPX serait la plus appropriée et "sensible" aux changements ?

Je souhaite filmer qu'une seule,  voir 2 tables VPX alors j'attends vos idées ! ( perso je pensais à Indiana Jones , Aliens, T2 ou Mediéval Madness)

Je ferai le comparatif sous PFX3 aussi  ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelle table pour comparatif ?   [SONDAGE] Quelle table pour comparatif ? EmptySam 14 Sep 2024 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Je n'avais pas vu passer ton sujet !
Peut-être as-tu déjà réalisé tes vidéos depuis longtemps du coup ...
Sinon, je te conseillerais bien les dernières tables de la team VPW (Last Action Hero par exemple, ou bien la Die Hard qui est gourmande en ressources PC), où aussi la version 4K de TOTAN pourquoi pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
actarus
Modérateur
actarus

Département : 06

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelle table pour comparatif ?   [SONDAGE] Quelle table pour comparatif ? EmptyDim 22 Sep 2024 - 17:49

Il y a aussi bad cats qui est assez eprouvante, peut etre plus cote CPU que GPU...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[SONDAGE] Quelle table pour comparatif ?
Page 1 sur 1