| [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElricDesDragons
| Sujet: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Dim 15 Avr 2018 - 12:10 | |
| Hello, Je commence à comprendre comment tout ça fonctionne grâce aux précieuses infos glanées sur le forum, merci à tous ! Petit point non résolu pour ma config PC : quelle carte graphique pour faire tourner mon projet minimaliste composé de : J'ai cru comprendre qu'une GeForce GT 710 2Go ferait l'affaire... J'aimerai faire tourner VP9 et VPX, à votre avis c'est jouable ? Merci !
Dernière édition par ElricDesDragons le Ven 27 Avr 2018 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Dim 15 Avr 2018 - 12:51 | |
| bonjour moi je trouve que c est short les nouvelles tables demandent plus de ressources qu'avant ! les ecrans n ont rien avoir avec la performance de la carte, quel processeur tuas ? ram? | |
|
| |
ElricDesDragons
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Dim 15 Avr 2018 - 13:29 | |
| J’ai un corei5 quad 2.33 avec 4Go de ram, je pense mettre un ssd de 250 pour être tranquille. J’aimerai avoir une solution low-cost mais qui tourne dans un premier temps... tu me conseillerais quoi du coup, sans partir dans des délires 4K ready ;-) ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Dim 15 Avr 2018 - 17:57 | |
| celle la https://www.leboncoin.fr/informatique/1417103241.htm?ca=12_s | |
|
| |
ElricDesDragons
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Dim 15 Avr 2018 - 20:51 | |
| Ah ouai du coup ça fait un avion de semi chasse pour un prix correct ! Merci pour le tuyau ! Je tablais plus sur les 50 balles mais ça m'a pas l'air vraiment faisable... Mais si qq1 à un plan, je prends quand même hein ;-) Bon en relais avec mon autre question sur les différences entre vp9 et vpx, vous m’avez tous convaincu... je tente le coup sur ton lien Leboncoin ;-) Il ne manquera plus que le ssd pour finaliser la config. Sans doute du Samsung evo à moins que tu n’aies encore un bon plan de derrière les fagots!!!
Dernière édition par ElricDesDragons le Lun 16 Avr 2018 - 8:41, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Dim 15 Avr 2018 - 21:25 | |
| https://www.leboncoin.fr/informatique/1417090037.htm?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/informatique/1416772947.htm?ca=12_s | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Dim 15 Avr 2018 - 21:40 | |
| @ElricDesDragons : deux ou plusieurs messages postés successivement et espacés de moins de 24 heures sont considérés comme du flood ou multipost et sont prohibés sur notre forum pour les raisons expliquées le règlement ainsi que dans ce sujet explicatif. En conséquence j’ai fusionné tes 2 derniers messages. ++ | |
|
| |
ElricDesDragons
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Dim 15 Avr 2018 - 22:43 | |
| Hello,
Désolé si j’ai enfreint le règlement, ce n’était pas mon intention. Le week-end étant plutôt propice aux recherches et à la lecture du forum je me suis peut être un peu emballé, tu m’en vois désolé !
J’essaye de participer et de m’appuyer au Max sur la communauté pour avancer dans mon projet, rien de plus, promis ;-) | |
|
| |
ElricDesDragons
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Mer 18 Avr 2018 - 9:37 | |
| Hello et merci pour vos conseils !
J'ai raté la carte graphique, c'était trop loin de chez moi... Concernant les SSD c'est super avantageux comparé au prix du neuf... A 15€ prés je vais opter pour du neuf je pense, mais merci pour les liens ! | |
|
| |
ElricDesDragons
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd Ven 27 Avr 2018 - 9:27 | |
| Bon sur vos conseils je suis parti sur une GTX960 que j'ai trouvé pas loin de chez moi pour 90€ ce qui reste correct ;-)
Merci et on peut fermer le topic ! | |
|
| |
| [TERMINÉ] Quelle carte graphique pour 24"+dmd | |
|