Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincentes2000




Messages : 2
Département : 62

[EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse Empty
MessageSujet: [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse   [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse EmptyLun 9 Sep 2024 - 0:10

Bonjour à tous

J'ai besoin de vos conseils pour un projet en cours. Voici mon problème :


  • J'ai une caisse de flipper dont l'intérieur mesure 59 cm de large
  • Mon écran fait 56 cm de largeur


Avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1494
Département : 28

[EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse   [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse EmptyLun 9 Sep 2024 - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Un bout de bois/tasseau/MDF 15 mm de chaque côté du PF et sur toute la longueur avec une side ledstrip adressable dessus pour combler ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 224
Département : 57

[EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse   [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:46

Hello

Pour une solution plus simple mais présentant moins de charme que la finition proposée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si bien sûr le PF est à « fleur » de caisse (et non en encastré en profondeur), je poserai une vitre et rajouterai un bezel sur celle-ci : bande sticker qui masquerai le contour vide et l eventuel cadre du PF.

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11853
Département : 54

[EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse   [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse EmptySam 14 Sep 2024 - 13:35

Des photos ?? Je pense que 59cm c'est mesuré à l’extérieur , combien fait ta caisse à l'intérieur ??


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse
» [RÉSOLU] Espace entre le sol et bas de caisse et inclinaison
» [EN COURS] Caisse 43" Artcab ou Gen3D
» [EN COURS] Fabrication caisse pincab
» [TROUVÉ] choix ecran, lockbar, caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: