Sujet: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse Dim 24 Avr 2016 - 12:34
Bonjour,
j'aurais besoin de conseil pour comprendre le placement de l'écran dans la pincab,
j'ai regardé pour me faire une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la pente environ 6/7 degrés, par contre pour certain j'ai l'impression que l'écran est presque collé à la vitre, pour d'autre il est enfoncé ?
à qu'elle profondeur est-il sympa de le mettre faut-t-il qu'il soit le plus haut possible devant et ensuite en fonction de l'inclinaison de la pincab combien au bout pour un joli visuel ? ou alors non vraiment avoir sur la caisse 7 degrès comme l'écran et donc le situer plutôt parallèle à la vitre ?
Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:29, édité 3 fois (Raison : uniformisation balise)
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse Dim 24 Avr 2016 - 12:56
Moi je suis parti du principe que dans un cab, un LCD, le PC et les alims vont dégager de la chaleur, qu'il faut évacuer via des ventilateurs.
Pour faciliter la circulation de l'air à l'intérieur du cab, j'ai opté (à tort ou à raison) pour un espacement d'environ 5,5 cm entre la vitre et la dalle LCD.
Et je trouve qu'esthétiquement, c'est plus réaliste qu'un LCD collé à la vitre, sans "enfoncement". Mais ce n'est que mon avis
++
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse Sam 30 Avr 2016 - 15:40
Tu as trouve les infos que tu cherchais?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Craps
Sujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse Lun 9 Mai 2016 - 18:38
moitié, moitié, j'ai une idée pour l'espacement et l'inclinaison environ 7°
je n'ai pas trop de retour donc difficile de se faire une idée dite moyenne, mais c'est déjà un bon début
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse Lun 9 Mai 2016 - 19:10
Le pourcentage de l'inclinaison ne veux rien dire, ça dépend de l'emplacement de ton écran par rapport a tes boutons, toys ect...et de ton goût Devant entre la vitre et l'écran j'ai 3 cm et derrière 7 cm, pourtant avec le nombre de pincab ici, tu as bien du voir des exemples non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Craps
Sujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse Lun 9 Mai 2016 - 20:13
avec le placement de mes boutons je ne serait pas loin de 4 cm de la lockbar, mais ce n'est pas une question de "voir" c'est une question de ressenti de chacun je suis un éternel perfectionniste et j'aime me faire une idée de l'expérience de chacun pour aboutir sur un choix personnel.
Ceci est bien, ceci est pas mal, ça c'est top, oublie j'ai fait ça mais si j'avais vu ça et bien j'aurais fait comme ça ... etc etc ... de l'échange d'expérience
Après un petit mix de l'ensemble en prenant en compte les spécificité de chacun et hop je me dit tient ça , ça pourrais être bien ...
Bref je suis un éternel chiant, complétement déluré et absolument fou ^^
les petits messages de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], semblant de rien, me font avancer dans mon délire paranoïaque
Bisous baveux à ceux qui auront lu jusqu'au bout !!
darklvador
Sujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse Mar 10 Mai 2016 - 10:01
Pour l'inclinaison de l'écran je me suis posé pas mal de questions aussi et au final j'ai fait à ma sauce. J'ai mi 2 support a gauche et a droite de la caisse, assez bas et j'ai calé l'écran de plus en plus haut jusqu’à trouver la hauteur et l'inclinaison qui me convenais. Au final je me retrouve avec un peu plus de pente que la plupart des pincab ici et ca me convient parfaitement
tigrouh00h00
Sujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse Mar 10 Mai 2016 - 10:22
Moi j'ai visé 15 degrés. Et l'écran est parallèle au rebord, avec 5MM d'espace entre la vitre de protection et l'écran du playfield. Après c'est comme les chevaux, les escaliers et les filles, chacun les monte comme il veut...
Belinea59 aime ce message
Craps
Sujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse Ven 13 Mai 2016 - 23:38
Je pense que je vais la monter par derrière oup's excusez moi
Je passe le sujet en resolu, j'ai ma petite idée qui pousse, qui pousse ...