bonjour.ma config est une carte mere azus. carte grafique gt720 .processeur pentium g4500. 2 ecrans.je viens d installer le vpx.quelles tables et roms choisir pour jouer en config cabinet a back to the futur sur le site vp forum.merci
Dernière édition par peskopat le Lun 14 Nov 2016 - 12:13, édité 1 fois (Raison : Rajout balise)
Pltot ? Das ist ein nouveau mot ?? Et table est devenue masculin
C'est la réforme de l'orthographe en avance ce topic ??
Je plaisante les gars, à prendre au 78° degré
Petite anecdote sur GTA V : un jour notre responsable SAV, très au fait des technologies multimédias modernes , devait traiter un retour fournisseur sur un jeu PS4 GTA V, en le prononçant "gétéavé"
Depuis on se fout de sa tronche en lui sortant de temps en temps un "ah ouais, comme gétéavé ?"
C'était la minute chiante de Shadow, vous pouvez reprendre une activité normale
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball Mar 15 Nov 2016 - 7:03
shadow_shd a écrit:
peskopat a écrit:
Prends pltot un table vp9
Pltot ? Das ist ein nouveau mot ?? Et table est devenue masculin
C'est la réforme de l'orthographe en avance ce topic ??
Je plaisante les gars, à prendre au 78° degré
Petite anecdote sur GTA V : un jour notre responsable SAV, très au fait des technologies multimédias modernes , devait traiter un retour fournisseur sur un jeu PS4 GTA V, en le prononçant "gétéavé"
Depuis on se fout de sa tronche en lui sortant de temps en temps un "ah ouais, comme gétéavé ?"
C'était la minute chiante de Shadow, vous pouvez reprendre une activité normale
T'as rien compris je m'adapte , c'est pour être plus compréhensible , et voir qui allait réussir à le décrypter , j'ai fait exprès ..
Sujet: instal visual pinball Mer 16 Nov 2016 - 19:36
bonsoir .je viens d installer la all in one et ma premiere table me pose quelques soucis. back to the future ne s ouvre pas dans la hauteur de l ecran principal.et j ai ce message b2s bacglass server.object reference not set to an instance of an object.merci de m eclaircir sur ce sujet
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball Mer 16 Nov 2016 - 20:04
Gilou33 j'ai fusionné tes deux sujets (Install Visual Pinball et Visual Pinball) en un seul
++
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball Mer 16 Nov 2016 - 20:09
gilou33 a écrit:
bonsoir .je viens d installer la all in one et ma premiere table me pose quelques soucis. back to the future ne s ouvre pas dans la hauteur de l ecran principal.et j ai ce message b2s bacglass server.object reference not set to an instance of an object.merci de m eclaircir sur ce sujet
bonjour.oui j ai bien lu le tuto vp. je ne suis pas sur d avoir tout compris lol.en tout cas j ai trouver ce que tu ma demander et mes parametres de b2s sont les memes que ton screenshot.que doit je mettre ?
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball Jeu 17 Nov 2016 - 19:06
tu as bien penser a cliquer sur b2s server registrer.exe pour l enregistrer ?
gilou33
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball Sam 19 Nov 2016 - 9:07
merci pour votre aides .je regarde ca et je vous tiens au courant des que je peux.problemes d internet en ce moment.
gilou33
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball Sam 19 Nov 2016 - 18:01
razorbaxx a écrit:
tu as bien penser a cliquer sur b2s server registrer.exe l enregistrer ?
bonsoir.oui j ai bien cliquer sur b2s server registrer.exe pour l enregistrer et tjrs ce meme message d erreur.( object reference not set to an instance of an object ).de plus quand je lance une partie les batteurs ne fonctionne pas.le gauche au ralentie et le droite pas du tout ?.
gilou33
Sujet: avancement Jeu 1 Déc 2016 - 17:34
bonsoir a toutes et tous.j avance tous doucement dans les richesses de visual pinball.quelques tables me pose soucis .je m esplique.lorsque l on telecharge un fichiers directb2s comment instaler le dmd sur la backglass lorsque celui ci s ouvre sur la table de jeu?.je precise que je ne possede que un mini pincab a 2 ecrans.
gilou33
Sujet: avancement Jeu 1 Déc 2016 - 17:59
j ai trouver reponse a ma question.je progresse tout seul comme un grand lol.
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] instal visual pinball Sam 14 Jan 2017 - 22:14
Si tu l'as résolu , dans ce cas modifie le titre de ton sujet