Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gastonleouf92




Messages : 8
Département : 92

[EN COURS] Manque de memoire image rimshoot Empty
MessageSujet: [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot   [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot EmptySam 7 Sep 2024 - 17:54

Bonjours,

Besoin d'aide avec l'image rimshoot qui bloque la mémoire interne a 8gb, alors que j'ai une carte de 32gb.

Comme vous pouvez le voire j'ai 22gb qui sont perdu et je peux rien faire avec.

Ma question est ce que quelqu'un sait comment faire. Car actuellement j'ai installe zenpinball et williams pindball, tous fonctionne bien, mais le souci c'est qu'avec ces 2 application je suis a 7,8gb donc mémoire presque pleine.
Je voudrais rajoute pinball deluxe et pinball aracde

Merci d'avance de votre aide


[EN COURS] Manque de memoire image rimshoot Captur10e, que j'ai teste et qui fonctionne très bien,


Dernière édition par Gastonleouf92 le Jeu 12 Sep 2024 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1487
Département : 28

[EN COURS] Manque de memoire image rimshoot Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot   [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot EmptyMar 10 Sep 2024 - 19:01

@Gastonleouf92 :

Un formatage de ta carte devrait permettre de remettre toutes tes partitions à 0 ... ou alors avec un utilitaire de gestion de disques, il faudrait que tu fusionne la partition sur laquelle tu as installé tes jeux avec la partie non allouée de ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
Gastonleouf92




Messages : 8
Département : 92

[EN COURS] Manque de memoire image rimshoot Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot   [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot EmptyMar 10 Sep 2024 - 21:18

Merci de ton retour, mais le souci est que l'image a créé c'est fichier, donc si je formate la carte sd je pers l'image.
J'ai essayer de formaté ou changer la lettre de la partie qui est non alloué, il me m'est un message " parametre incorecte "
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1487
Département : 28

[EN COURS] Manque de memoire image rimshoot Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot   [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot EmptyMar 10 Sep 2024 - 23:49

@Gastonleouf92
Tu ne peux pas sauvegarder tes fichiers sur un disque dur, formater la carte puis ensuite tout remettre dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gastonleouf92




Messages : 8
Département : 92

[EN COURS] Manque de memoire image rimshoot Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot   [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot EmptyMer 11 Sep 2024 - 0:58

@Moussounet
Je vais essayer, et te dirais si ça a fonctionné/ planté/ message erreur ou autre.
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
M3t4lH34d




Messages : 4
Département : 92

[EN COURS] Manque de memoire image rimshoot Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot   [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot EmptyJeu 12 Sep 2024 - 10:53

@Gastonleouf92
Bonjour,, je pense que je t’ai répondu sur ta demande initiale. Regardes si ça marche. Et tiens moi au courant.
https://www.pincabpassion.net/t16504-en-cours-creation-pincab-avec-pi4-4gb#247437

@Moussounet
Certains fichiers sont protégés et ne peuvent pas faire l’objet d’une copie. On pourrait (je n’ai pas essayé) copier la partition et la réinjecter sur un autre disque.

Gastonleouf92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gastonleouf92




Messages : 8
Département : 92

[EN COURS] Manque de memoire image rimshoot Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot   [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot EmptyJeu 12 Sep 2024 - 11:01

@Moussounet

Donc après plusieurs test les fichiers créé par l'image je ne peux pas les sauvegarde ou autre. Il est peut être possible de le faire, mais la ca dépasse mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1487
Département : 28

[EN COURS] Manque de memoire image rimshoot Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot   [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot EmptyJeu 12 Sep 2024 - 14:50

@M3t4lH34d :
@Gastonleouf92 :

Ah ok. Bah alors peut-être avec un logiciel de clonage de disque dur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
M3t4lH34d




Messages : 4
Département : 92

[EN COURS] Manque de memoire image rimshoot Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot   [EN COURS] Manque de memoire image rimshoot EmptyJeu 12 Sep 2024 - 17:52

Certainement, je n’ai pas essayé pour le moment, notamment Disk Genius qui pourrait sauvegarder des partitions et les réinjecter par ailleurs … mais comme je le dis en introduction, je n’ai pas essayé et quand j’ai voulu essayer, je suis tombé sur un disque qui apparaissait sous Disk Genius en « illisible » mais qui bootait parfaitement sur le Pi (crypté ?) … j’avoue que je n’ai pas plus cherché …

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Manque de memoire image rimshoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Manque texture dessin au lencement de pinup
» [EN COURS] Affichage d'une image Pin2dmd
» [EN COURS] Image B2S trop grande
» [EN COURS] Afficher image sur simple Zedmd
» [EN COURS] Déplacer la position d'une image sur table vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: