Sujet: [WIP] Mon premier pincab 24 Mer 21 Aoû 2024 - 21:04
Bonjour à tous, çà y est je me suis lancé dans la fabrication de la caisse de mon pincab 24. J'ai choisi cette taille pour la place et aussi parce que j'ai toujours la crainte de ne pas y arriver (donc budjet moindre). J'ai bien galèré pour les réglages de vpx mais grâce aux camarades du forum j'ai fini par y arriver. Il me reste encore pleins de choses à apprendre tout de même. En achevant la caisse, je me suis quand même aperçu que la place était plutôt restreinte. Moi qui avais pour objectif de partir sur l'installation de solénoïdes avec les cartes qui vont bien, je me demande si je vais pas basculer sur du ssf. Si quelqu'un a réalisé un pincab 24, je serai curieux d'avoir vos avis. Allé, Place aux photos
Dernière édition par peskopat le Sam 24 Aoû 2024 - 9:48, édité 1 fois (Raison : rajout balise)
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Mon premier pincab 24 Jeu 22 Aoû 2024 - 1:42
@Feedbalboa : Bien ! Ça prend forme ! Pour les contacteurs dans un pincab 24", je ne saurais te dire ... je sais qu'il y a possibilité de faire une config 8 contacteurs plu tôt que 10, mais je ne sais pas si ça rentre ... peut être en en fixant un max sur les côtés de la caisse ?
Sujet: Re: [WIP] Mon premier pincab 24 Sam 24 Aoû 2024 - 11:24
Et oui en plus, avec les 24v, 12v, et 5v... Çà en fait des choses à mettre. Je me demande si le ssf ne serait pas plus efficace.
Moussounet aime ce message
Feedbalboa
Sujet: Re: [WIP] Mon premier pincab 24 Mar 27 Aoû 2024 - 16:08
Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur les solenoides à acheter. J'en vois à tous les prix en passant de smallcab à aliexpress avec de sacrés écarts. Y a t'il vraiment une différence? Pour les HP du backglass, je suis preneur de Modèle. Si vous avez aussi des retours d'expérience sur ledbar et packflachers je suis preneur. Je ne voudrais pas acheter n'importe quoi. En vous remerciant
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Mon premier pincab 24 Mar 27 Aoû 2024 - 21:35
@Feedbalboa : Tu pars sur des solénoïdes ? Je ne connais pas ... par contre si tu optes pour des contacteurs, tu peux passer par @Peskopat qui en vend ou @Lololol à qui j'ai acheté les miens, dont je suis satisfait ...
Feedbalboa
Sujet: Re: [WIP] Mon premier pincab 24 Mar 27 Aoû 2024 - 21:42
Oui j'ai peur que les contacteurs prennent trop de place. Tu avais un pincab 24 toi ?
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Mon premier pincab 24 Mar 27 Aoû 2024 - 21:49