Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Vpx : passage en 64 bits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergiopa4




Messages : 5
Département : 44

Vpx : passage en 64 bits Empty
MessageSujet: Vpx : passage en 64 bits   Vpx : passage en 64 bits EmptyVen 9 Aoû 2024 - 18:29

Bonjour,  
Y aurait il une âme charitable pour me donner un tuto de mise à jour pour mon vpx actuellement en 7.1 32 bits, afin de le passer en version 8 64bits.
Je n'y arrive malheureusement pas...

Merci par avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11853
Département : 54

Vpx : passage en 64 bits Empty
MessageSujet: Re: Vpx : passage en 64 bits   Vpx : passage en 64 bits EmptySam 10 Aoû 2024 - 10:38

Tu est passé par pinup baller installer ? Il en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ici sinon


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sergiopa4




Messages : 5
Département : 44

Vpx : passage en 64 bits Empty
MessageSujet: Re: Vpx : passage en 64 bits   Vpx : passage en 64 bits EmptySam 10 Aoû 2024 - 14:34

Merci.
J'ai pin up popper 1.4 installé directement sans baller installer.

EDIT 

peskopat a écrit:
Tu est passé par pinup baller installer ? Il en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ici sinon

Quelle version dois je prendre , il y en a plusieurs gl, release ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1487
Département : 28

Vpx : passage en 64 bits Empty
MessageSujet: Re: Vpx : passage en 64 bits   Vpx : passage en 64 bits EmptySam 10 Aoû 2024 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Je fusionne tes deux derniers messages : évite les multi-posts (plusieurs posts à la suite en quelques minutes) : utilise le bouton "Edit" dans ton dernier message pour ajouter des infos ! Merci !

Pour passer à VPX 10.8 x64, il suffit de télécharger la bonne version ici et de copier/coller les fichiers dans le répertoire Visual Pinball. Prends la version VPinballX-10.8.0-1975-051104c-Release-win-x64.zip  

Il est conseillé alors de passer également les autres logiciels tiers en x64. Voir ici pour un pas à pas complet !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vpx : passage en 64 bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Passage VPX 10.8
» [INFO] VPX 64 bits
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [RÉSOLU] Pup Pack Vidéo avec VPX en 64 bits
» [RÉSOLU] Passage à VPX6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: