Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Virtual DMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulienT

JulienT


Messages : 19
Département : Nord

Virtual DMD Empty
MessageSujet: Virtual DMD   Virtual DMD EmptyJeu 3 Oct 2024 - 18:33

Salut à vous tous 
Je suis en train de configurer sur mes tables des fulldmd, j'ai bien mon 3eme écran LCD avec le fulldmd et j'y mets mon virtual dmd , j'ai bien coché ''use extern dmd'' ca c'est ok, par contre je le redimensionne , ignore les proportions et valide pour ma table. Mais il ne reste pas , il est toujours derrière le fulldmd !!
 Ça c'est mon 1er soucis, et le second c'est au demarrage de pinup sur mon écran fulldmd de PFX3 et j'ai l'image noir du Dmd qui est présent, il disparaît des que je bouge mais c'est pas logique qu'il soit là,, si quelqu'un peux m'aider merci d'avance 
Ju
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7585
Département : 68

Virtual DMD Empty
MessageSujet: Re: Virtual DMD   Virtual DMD EmptyVen 4 Oct 2024 - 22:17

Hello
Dans ton dmddevice.ini , sous [virtualdmd] il doit y avoir une option "alwaysontop", un truc du genre, il me semble. Il faut le mettre à "true".

EDIT Si tu as installé la version OpenGL de VPX, apparemment, c'est un souci connu, il faut utiliser pour l'instant la version DirectX (non "GL")


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JulienT

JulienT


Messages : 19
Département : Nord

Virtual DMD Empty
MessageSujet: Re: Virtual DMD   Virtual DMD EmptySam 5 Oct 2024 - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut , je vais verifier dans l'aprem, mzis de memoire il est déjà sur true , je te confirme ça, et pour la version de VPX , je sais que c'est la version 10.8.0 mais après en open GL ou direct X je sais pas , je vois ça ou ?
Ju
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7585
Département : 68

Virtual DMD Empty
MessageSujet: Re: Virtual DMD   Virtual DMD EmptySam 5 Oct 2024 - 13:25

Si tu l'as laissé tel quel, le fichier exe de vpx contient "GL" dedans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JulienT

JulienT


Messages : 19
Département : Nord

Virtual DMD Empty
MessageSujet: Re: Virtual DMD   Virtual DMD EmptySam 5 Oct 2024 - 13:31

Ok, je ne pense pas utiliser celui en OpenGL, que ce soit en direct sous VPX ou pinup de memoire j'utilise le vpx64,, qui est le vpx en 64 bits en ver. 10.8.0 ,, mon pincab n'est allumé pour l'instant mais je vois bien le vpxGL.exe
Revenir en haut Aller en bas
JulienT

JulienT


Messages : 19
Département : Nord

Virtual DMD Empty
MessageSujet: Re: Virtual DMD   Virtual DMD EmptySam 5 Oct 2024 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je te confirme que j'utilise le VPinballX64.exe, j'ai vérifié dans mon dmddevice.ini et j'ai passé le stayontop sur True, mais le problème reste le même
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7585
Département : 68

Virtual DMD Empty
MessageSujet: Re: Virtual DMD   Virtual DMD EmptyDim 6 Oct 2024 - 10:06

Alors c'est peut-être le full DMD qu'il faut modifier pour qu'il passe derrière, mais là je suis incompétent. Tu as essayé en cliquant droit dessus s'il n'y a pas une option ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JulienT

JulienT


Messages : 19
Département : Nord

Virtual DMD Empty
MessageSujet: Re: Virtual DMD   Virtual DMD EmptyDim 6 Oct 2024 - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fait ce sont des b2s avec full dmd, quand tu cliques droit dessus tu as les options du b2s avec la grille en visible ou hidden, le virtual dmd en standard, hidden ou visible, et le fulldmd en visible ou hidden , moi dans l'ordre cité c'est en hidden, visible et visible .. je vais continuer mais recherche ,, la je suis passé en vpx 10.8 rc3 on verra ce que ça donne , merci de ton aide 👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Virtual DMD perdu
» [ABANDONNÉ] HYPERPIN VIRTUAL PINCAB
» [INFO] Vertigo virtual pinball
» [PARTAGE] Toy shock virtual pinball cab
» [EN COURS] Rotation virtual dmd automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: