Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Rotation virtual dmd automatique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucard_xs




Messages : 20
Département : 64

[EN COURS] Rotation virtual dmd automatique ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Rotation virtual dmd automatique ?   [EN COURS] Rotation virtual dmd automatique ? EmptyDim 25 Juil 2021 - 21:29

Bonjour,
Pour l'instant ma config tient le choc, pinup installé même.
Toutefois une question me taraude, mon pincab est juste un playfield donc je passe par un virtual dmd en haut de l'écran sauf que, bien évidemment, ce dmd n'est pas dans la bonne orientation.
J'ai modifié quelques tables dans les scripts mais dois-je faire cela pour toutes mes 1xx tables ?
Il y a peut-être d'autres solutions ?

Au passage, comment faire pour avoir un virtual DMD centré ? Il faut le faire manuellement à la louche ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[EN COURS] Rotation virtual dmd automatique ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Rotation virtual dmd automatique ?   [EN COURS] Rotation virtual dmd automatique ? EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:06

Bonjour
Pour régler la position du virtual DMD, il existe un outil - le problème c'est que je ne sais plus lequel, vu que je ne l'utilise pas.
Quand je joue sur un seul écran, je fais un click droit sur le DMD et je peux le déplacer/redimensionner (pour la rotation je ne suis pas sur par contre).
De mémoire, en mode desktop, DMD et playfield sont dans la même orientation.
Si tu configure ton écran Windows en portait et mode desktop, ça ne peut pas faire l'affaire ?


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Rotation virtual dmd automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] The X-Files
» [EN COURS] Perte de FPS avec virtual DMD activé
» [INFO] Entraide MPF
» [RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique
» [TUTO] Paramètrage monnayeur automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: