Sujet: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Mar 9 Fév 2016 - 18:34
Hello,
Comme nous mettons en place ScreenScraper ... il est désormais possible de récupérer des informations en français sur les jeux.
Nous vous proposons un petit utilitaire disponible en Beta test ...
Le principe est le suivant :
- Vous sélectionner un répertoire de Roms à traiter - L'outil va chercher les infos directement sur ScreenScraper - Génération automatique du XML HyperSpin du système avec les infos trouvées pour cette Rom : Genre, année, rating ... - Génération de tous les Genres HyperSpin : Fichier genre.xml et tous les autres xml des genres
Voilà, afin de regrouper les retours possibles, le sujet pour télécharger et échanger est http://www.screenzone.fr/forum/viewtopic.php?f=186&p=4300#p4193
L'objectif est d'avoir vos retours et de vous permettre de générer vos fichiers XML HyperSpin de vos répertoires Roms en utilisant ScreenScraper dès maintenant. Bref, pour nous aussi un test en grandeur nature !
Dans nos tests, pour traiter 1400 Roms Snes, il faut compter 5 minutes !
Merci par avance et à bientôt !
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Mar 9 Fév 2016 - 18:59
Ça c'est du projet comme je les aime
Et interface en français s'il vous plait
++
gech
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Mar 9 Fév 2016 - 19:03
Et qui s'appel... Screen Scraper
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Mar 9 Fév 2016 - 19:21
pas mal
ma fille chante a coté de moi
ced
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Mar 9 Fév 2016 - 20:31
merci por l'info.
mdr les sons sur le site
soft-bug
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Mar 9 Fév 2016 - 20:37
arngrim a écrit:
pas mal
ma fille chante a coté de moi
Désolé, on n'a pas les mêmes références !!
bycvz
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Mar 9 Fév 2016 - 20:41
bravo et encore merci
dark38
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Mer 10 Fév 2016 - 11:25
Que du bon Merci.
soft-bug
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Mer 17 Fév 2016 - 19:12
Voilà, la version v1.0 est désormais disponible !
En plus de la génération des XML HyperSpin, le téléchargement des Wheels Carbon correspondantes est également inclus automatiquement !
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Jeu 18 Fév 2016 - 19:52
gech a écrit:
Et qui s'appel... Screen Scraper
Racleur d'Écran, comme titre de logiciel, ça vend pas du rêve
Beau boulot Soft-Bug
++
DrLobo
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Mar 29 Mar 2016 - 8:45
C'est scrap dans le sens 'récupération' c'est un terme souvent employé dans ce genre de programmes, par exemple dans ComicRack qui est un logiciel de gestion de collection de comics, il y a plusieurs plug ins de 'scrap' qui te permettent d'ajouter a ta collection les auteurs, dates de parution et résumés de chaque BD, le plus connu étant 'comicVine Scrapper'
tout comme Kodi, a plusieurs plug ins de ce genre pour les films, series, animations etil y en a d'innombrables autres pour tout ce qui est musique....
Voila voila
peskopat Admin
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Dim 8 Mai 2016 - 18:20
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Dim 9 Avr 2017 - 18:42
Hello,
Voilà, la version v1.2 est désormais disponible sur ScreenZone. Cela fait un bout de temps et ScreenScraper avait fait des évolutions qui empêchaient la génération des XML genres dans la v1.0
Vous avez toujours :
- Génération des XML et XML genres pour HyperSpin - Téléchargement des Wheel Steel Carbon
Ajouts dans la v1.2 :
- Téléchargement des Fanarts - Téléchargement des Vidéos
Je bosse sur la v2.0 qui permettra de faire son marché ...
Merci de votre attention !
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [INFO] Générer vos XML HyperSpin en automatique Dim 9 Avr 2017 - 20:05