Mon pincab qui marchait super bien (avec pinup tron et stranger things) ultra DMD, et comme un couil... j'ai pas fais de sauvegarde, j'ai voulu faire une mise à jour de la carte vidéos et patatra, c'est la misère
Mon Virtual DMd ne s'affiche plus:
Quand je lance une table et que je sors en appuyant sur la touche WINDOWS, je voit que le DMD y est.
Donc j'ai lancer ultra DMD et je me suis aperçu que le DMD est apparu en couleur sur mon playfield puis à disparu (en fait il se met en fenêtre noire).
Donc j'ai déplacer la fenêtre noire sur mon 3ème écran, je ferme Ultra DMD et quand je le relance je le vois qui s'affiche une seconde puis disparait, en fait je pense qu'il y est bien mais tout noir.
Quelqu'un peut m'aider, je m'en sors pas .
Je me réponds à moi même : en fait c'est ce
de Windows qui m'a fait une mise à jour de ma CG et ça m'a tout fichu en l'air, 10h que j'y suis, Bill va me le payer..................... J'ai fait la mise à jour avec Nvidia, Diablo rermarche mais pas Ghostbuster , ni tous ce qui est en extern Dmd.dll.
Il est bien afficher quand je fais la touche windows mais il s'affiche pas sur mon écran