Sujet: [ABANDONNÉ] INDIANA JONES Sam 20 Fév 2016 - 14:18
Bonjour,
J'ai installé la table ZED 2.5. Elle se charge lorsque je charge la version cabinet par la bam, je fais F5 et puis elle se plante au milieu du lancement.
Merci pour vos conseils
DUV
Dernière édition par peskopat le Ven 10 Mar 2017 - 23:16, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] INDIANA JONES Ven 3 Mar 2017 - 20:30
Déterrage des posts FP pour les irréductibles , l'as tu résolu ? Merci d'éditer dans le cas présent
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] INDIANA JONES Ven 3 Mar 2017 - 21:37
Les topics des tables FP rencontrent un franc succès
++
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] INDIANA JONES Sam 4 Mar 2017 - 6:45
Un énorme succès , les membres se bousculent pour répondre et du coup Forum Actif n'arrive pas afficher les réponses
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] INDIANA JONES Ven 10 Mar 2017 - 23:17