| [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] | |
|
+39badcat Sebcemoi Snorky Shin GéraldB Gate djtete DamsBALL ZXR 1962kafer Mick_03 Mike72160 Stéphanas Davlent foudcox manples peskopat emsian darkslide Mouaaa snwfrd38 chucky87 arngrim Shadow_SHD ced bruce8374 Aetios belgarion41 neofr45 mariopourlavie xav71 ktmboy g57 jObiwan Magicaurel lololol grozby88 PHILI50 patrickdidier91 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrickdidier91
| Sujet: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Ven 30 Juin 2017 - 23:29 | |
|
Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 19:50, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Ven 30 Juin 2017 - 23:51 | |
| | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: [tables] indiana jones the pinball adventure Sam 1 Juil 2017 - 0:11 | |
| La bête indiana jones the pinball adventure viens de sortir venez en parler ici Merci a toute l'équipe de monsterbashpincab. | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 1 Juil 2017 - 0:44 | |
| Encore une table magnifique de la team italienne !!! ... rhaaa ils sont forts ces ritals !!! Merci à Tom et ninizzu pour leur super boulot | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 1 Juil 2017 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 1 Juil 2017 - 10:37 | |
| Elle est magnifique quelque reglage a faire sur la physique et un replacement des avions serais sympa aussi car j'ai l'impression qu'ils ne sont pas dans la bonne position. | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 1 Juil 2017 - 11:54 | |
| Vraiment sympa ce remake vpx!
Par contre il ne m'affiche pas le DMD... meme avec alt tab je ne le trouve pas. Y a t il une option a mettre? (je n'ai aucun soucis avec toutes mes autres tables) | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 1 Juil 2017 - 12:14 | |
| Super cool! L'un de mes flippers favoris.
Je viens de tester en Desktop : ça laggue... | |
|
| |
g57
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 1 Juil 2017 - 19:47 | |
| Un petit problème; La ou les balles semblent se coincer dans l'idole. Ils surviennent finalement, lorsque la machine effectue la «balle perdue». Quelqu'un d'autre a-t-il connu cela? En dehors de cela ... l
Dernière édition par shadow_shd le Sam 1 Juil 2017 - 21:14, édité 1 fois (Raison : suppression balises size=12) | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 1 Juil 2017 - 20:31 | |
| | |
|
| |
g57
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 1 Juil 2017 - 21:07 | |
| - ktmboy a écrit:
- Tu es bien en 10.3 vpx ?
Non ,le probleme ne viens pas de là ! c est un bug qui va etre revu | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 1 Juil 2017 - 21:59 | |
| patience d'ici quelques jours voir des heures il aura surement des mises a jours de cette table , faut aller sur la page de téléchargement ici et signaler les problèmes comme je vous aime bien j'ai fait pour vous deux pistes audio pour pinballx une c est le table audio une c est launch table voila pour vous dites moi ce que vous pensez ! ici
Dernière édition par shadow_shd le Mer 5 Juil 2017 - 8:46, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Sam 1 Juil 2017 - 22:42 | |
| merci lololol la table a un meilleur son que celui que j'avais par contre le launch je l'entend pas je sais pas pourquoi | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 2 Juil 2017 - 7:54 | |
| - jObiwan a écrit:
- Je viens de tester en Desktop : ça laggue...
Comme je le pensais, après un redémarrage du PC, le laggue a disparu. Par contre en FS, j'ai des clignotements de la table de façon aléatoire... Vous avez la même chose? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 2 Juil 2017 - 21:26 | |
| @ chucky87 et tout ceux qui cherche les media:j'ai refait le launch audio tu vas adorer chuck87j'ai fait aussi la table video playfield pour pinballx le fichier audio reste le meme d'hier voila pour vous @shadow_shd si il veut le mettre dans media pack mais je n'arrive pas a faire le DMD video color! merci indiana jones table video+table audio+launch audio.rar lire le audio launch | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 2 Juil 2017 - 21:58 | |
| Cool genial le launch audio pour le dmd video color je l'ai si tu veux. | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 3 Juil 2017 - 9:24 | |
| Une super nouvelle ! J'adorais l'ancienne version, mais celle là elle déchire. C'est vraiment un super Flipper, avec une ambiance sonore et visuelle au top, des passages sonores du film extra, un DMD riche et des missions prenantes. Pour moi il est dans mon TOP 5 des 'Must have' ! Et merci @lololol pour le lien, je vais tester ça | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 3 Juil 2017 - 13:04 | |
| | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 3 Juil 2017 - 15:28 | |
| | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 3 Juil 2017 - 19:21 | |
| @Lololol avec ta permission j'ajouterai tes fichiers dans le Media Pack Pincab Passion ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 3 Juil 2017 - 19:23 | |
| Merci shadow_shd Au plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 3 Juil 2017 - 19:27 | |
| J'ai récupéré sur un lien des fichiers pinsound d'indiana jones quelqu'un a testé et que faut t'il vraiment comme materiel ? Merci | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 3 Juil 2017 - 19:29 | |
| Pas de matériels mais plutôt logiciel pinsound. Cest tout | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Lun 3 Juil 2017 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] | |
|