| [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] | |
|
+39badcat Sebcemoi Snorky Shin GéraldB Gate djtete DamsBALL ZXR 1962kafer Mick_03 Mike72160 Stéphanas Davlent foudcox manples peskopat emsian darkslide Mouaaa snwfrd38 chucky87 arngrim Shadow_SHD ced bruce8374 Aetios belgarion41 neofr45 mariopourlavie xav71 ktmboy g57 jObiwan Magicaurel lololol grozby88 PHILI50 patrickdidier91 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicaurel
| Sujet: [TABLE] Vpx indiana jones wlliams Dim 7 Jan 2018 - 1:21 | |
| Hello,
Je viens de remarquer que mon indy VPX ajoutait des points a chaque mouvement de batteur. Est ce le cas pour vous aussi ou dois je changer de version? Ca gache un peu le scoring une fois qu on a compris...
Je joue avec la rom Francaise il me semble, peut etre que ca a un impact? Avez vous aussi ce soucis?
EDIT: Merci Mario, oui je pense que c'est la meme version
Dernière édition par Magicaurel le Dim 7 Jan 2018 - 11:29, édité 3 fois | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 7 Jan 2018 - 10:10 | |
| Salut @magicaurel Comme il y a déjà un sujet pour cette table, je fusionne ta question. Si ce n'est pas la même version dont il s'agit, dis le moi | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 9 Jan 2018 - 17:38 | |
| Merci, il s’agit bien de la même version. Est ce que quelqu’un d autre rencontre Le soucis?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 9 Jan 2018 - 17:52 | |
| Idem, chez moi. Faudrait tester une autre version de tables sous VP9 ou VP8... | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mer 10 Jan 2018 - 19:32 | |
| Alors je viens d essayer avec la version pm5 et même problème. Je pense que c est la rom ou un réglage de celle ci donc. J’ai ij_l7 en rom, et vous?
Ça m’étonne que ça soit un bug du jeu d’origine...
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 11 Jan 2018 - 5:57 | |
| Hello, Bon et bien a priori c’est un effet de bord de VPX 10.4.
Il y a une modification de script à faire ou sinon il faut mettre la prochaine bêta VPX.
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 11 Jan 2018 - 9:31 | |
| @magicaurel : il semble y avoir un bug avec le VBS... moi j'ai des FPS de merde dessus (mais ça date pas d'hier lol) | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 11 Jan 2018 - 20:25 | |
| - Magicaurel a écrit:
- Hello,
Bon et bien a priori c’est un effet de bord de VPX 10.4.
Il y a une modification de script à faire ou sinon il faut mettre la prochaine bêta VPX.
Envoyé depuis l'appli Topic'it Y a déjà une beta qui est sortie me semble-t-il... | |
|
| |
Stéphanas
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mer 24 Jan 2018 - 23:09 | |
| - Magicaurel a écrit:
- Hello,
Je viens de remarquer que mon indy VPX ajoutait des points a chaque mouvement de batteur. Est ce le cas pour vous aussi ou dois je changer de version? Ca gache un peu le scoring une fois qu on a compris...
Je joue avec la rom Francaise il me semble, peut etre que ca a un impact? Avez vous aussi ce soucis?
EDIT: Merci Mario, oui je pense que c'est la meme version J'ai ce souci aussi et en plus j'ai le son du moteur d'avion comme si la balle avait passé la rampe gauche... Un peu gonflant. Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur... | |
|
| |
Mike72160
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 11 Fév 2018 - 17:48 | |
| | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 11 Fév 2018 - 18:53 | |
| Ca ne vient pas de la rom, ça on le savait déjà car le problème n'apparait pas sur d'autres versions de visual pinball. | |
|
| |
Mick_03
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 11 Fév 2018 - 20:09 | |
| J'avais jamais fais gaffe mais, oué ça bug, ça le fait aussi sur vpx 10.5 beta | |
|
| |
Mike72160
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 15 Fév 2018 - 18:15 | |
| il faut modifier le script: Ajouter 2 nouvelles lignes après: - Code:
-
LoadVPM "02800000", "WPC.VBS", 3.55 keyStagedFlipperL = "" keyStagedFlipperR = "" Set UseSolenoids = 2 - Code:
-
Const UseSolenoids = 2
mais Set use solenoid pas trouver mais sa ma l'air de fonctionner, plus de bruit du moteur d'avion en changeant keystagedflipper | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 15 Fév 2018 - 18:49 | |
| Bonsoir, - Code:
-
LoadVPM "02800000", "WPC.VBS", 3.55 keyStagedFlipperL = "" keyStagedFlipperR = "" Je valide, ça fonctionne. - Code:
-
Const UseSolenoids = 2 Je ne valide pas. Laisser le à 1. Sur mon ordi en mettant à 2, je perds la commande des deux flips ou si vous prèferez mes deux touches 'Shift' ne répondent plus. | |
|
| |
Stéphanas
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 20 Fév 2018 - 12:39 | |
| Balaise Mike72160. Effectivement,... - Code:
-
LoadVPM "02800000", "WPC.VBS", 3.55 keyStagedFlipperL = "" keyStagedFlipperR = "" Ca fonctionne impeccable. Le bruit de moteur et le décompte à chaque battement du flipper gauche ont disparu. Et je confirme aussi ce que dit jObiwan concernant... - Code:
-
Const UseSolenoids = 2 Aucune utilité (dans mon pincab en tous cas). Merci les gars. Z'êtes au top ! | |
|
| |
1962kafer
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 23 Sep 2018 - 22:32 | |
| Désolé, la question a peut-être été déjà posée... mais voilà je télécharge bien tout. Je me demandais dans la pack media : - j'ai bien compris où placer le rom - la table et le fichier pour le backglass j'ai pris sur le site monster et j'ai compris où les mettre - mais tous les médias je les mets où ? C'est ma première table, promis, je vous embête plus après | |
|
| |
Mike72160
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 23 Sep 2018 - 22:36 | |
| Les médias tu t'en sert dans game manager pour pinballx | |
|
| |
1962kafer
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Dim 23 Sep 2018 - 22:47 | |
| Ah ok... je suis pas encore à pinballX... donc je les garde sous le coude pour les mettre plus tard.
J'ai donc juste besoin du rom, de la table et du b2s ! Merci | |
|
| |
ZXR
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 27 Sep 2018 - 8:30 | |
| J'ai bien installé la table, qui est fonctionnelle, MAIS, quand je la lance, systématiquement le DMD s'affiche "sous" l'image du backglass, et je suis obligé de cliquer sur l'onglet du DMD pour le faire réapparaître. Une solution/suggestion ? | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Jeu 27 Sep 2018 - 21:22 | |
| oh mince, j'avais le même pb mais je ne me rappelle plus comment j'ai réussi tellement j'ai fais de manips ! je vais essayer de me remettre sur mon problème résolu .... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Ven 28 Sep 2018 - 9:25 | |
| Backglass en mode exe ? l'inconvénient des dmd volatiles alors que sur pin2dmd la question se pose pas | |
|
| |
djtete
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 4 Déc 2018 - 8:29 | |
| - ZXR a écrit:
- J'ai bien installé la table, qui est fonctionnelle, MAIS, quand je la lance, systématiquement le DMD s'affiche "sous" l'image du backglass, et je suis obligé de cliquer sur l'onglet du DMD pour le faire réapparaître.
Une solution/suggestion ? Sur un pincab a deux écrans il faut régler comme sur la photo ci dessous pour que le dmd reste en premier plan en effectuant un clique droit sur le backglass. Mettre b2s DMD sur : Hidden | |
|
| |
ZXR
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mar 4 Déc 2018 - 9:39 | |
| @djtete: merci pour cette réponse limpide avec photo explicite à l'appui ! Mon post date un peu, et j'ai trouvé la solution pour la plupart des tables (dont IJ), mais pour certaines autres tables,comme Dirty Harry, le problème demeure, alors je vais regarder les paramètres de ces tables, et voir si ta méthode permet de faire parfaitement fonctionner les "récalcitrantes" ! Encore merci à toi ! @djtete: merci encore, je confirme que ça marche sur quelques tables qui posaient problème, comme Dirty Harry, justement ! Par contre, cette satanée TMNT résiste à tout ! | |
|
| |
Gate
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mer 27 Fév 2019 - 12:21 | |
| Cette table était sur monsterbashpincab. Où je peux la trouver maintenant ? | |
|
| |
GéraldB
| Sujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] Mer 27 Fév 2019 - 20:40 | |
| Bonjour, je suis comme Gate, je recherche cette table. Où la trouver maintenant que Monsterbashpincab est fermé | |
|
| |
| [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] | |
|