| [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] | |
|
+23fraglerok01 bip-bip-72 wspawn dreamania Aetios razorbaxx PHILI50 ktmboy pioux94 chucky87 spike56 belgarion41 xav71 peskopat mariopourlavie paraspeed Duxxx ced RipleYYY grozby88 arngrim Shadow_SHD neofr45 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Sam 6 Mai 2017 - 3:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du 16 mai 2017 Enfin Freneticamnesic ma donner sont feux vert pour partager mon travail je vous met le lien sur le post d'origine qui est sur Vpuniverse bon jeux a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fin edit. Salut a tous je vous partage un petit screen de mon nouveau Mod, j'ai pas encore eu l'autorisation de partagé mais bientôt la table dans ça version original ne plaisait pas donc mod lol, pour quelle ressemble un peux plus a la vraie. playfield modifier et Hirez éclairage refait nouvelle physique nouvelle balle nouvelle texture AMP éclairage refait bumper ajuster plus réaliste et tout les plastique refait comme le vraie couleur des plug changer en bleu et backwall changer j'ai hâte de vous la partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 27 Déc 2018 - 8:31, édité 9 fois (Raison : MAJ code HTML) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Sam 6 Mai 2017 - 9:08 | |
| C'est la version de FreneticAmnesic que tu as moddé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? ++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Sam 6 Mai 2017 - 9:24 | |
| curieux de tester la nouvelle physique parce que l'originale beurk | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Sam 6 Mai 2017 - 9:26 | |
| WOW super boulot néo !!! ... nous avons décidément des gens de talent aussi en france ! | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Sam 6 Mai 2017 - 9:42 | |
| j'attends avec impatience aussi (et je veux bien te la béta-tester... PM... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Sam 6 Mai 2017 - 12:51 | |
| et oui j'ai modé la version de frenetic et merci pour vos comme si vous voulez test je vous l'envoie mp et aussi pour vos test si vous ête calé pour réglez la vue je suis preneur, n’hésitez pas a me faire vos retour vos réglage
Dernière édition par shadow_shd le Sam 6 Mai 2017 - 15:57, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés Neo ;)) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Sam 6 Mai 2017 - 17:22 | |
| neo !! fren a fait une maj de ses tables il y a pas très longtemps si je ne me trompe pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Sam 6 Mai 2017 - 18:07 | |
| je vais regarder merci pour l'info | |
|
| |
Duxxx
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Sam 6 Mai 2017 - 21:14 | |
| Formidable! | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 7 Mai 2017 - 9:35 | |
| - neofr45 a écrit:
- et oui j'ai modé la version de frenetic et merci pour vos comme si vous voulez test je vous l'envoie mp
et aussi pour vos test si vous ête calé pour réglez la vue je suis preneur, n’hésitez pas a me faire vos retour vos réglage ok, tu peux donc m'envoyez un lien de down en PM... merci | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 7 Mai 2017 - 9:55 | |
| Je veux bien tester aussi si tu es ok. Merci par avance.
EDIT : MERCI
Dernière édition par paraspeed le Dim 7 Mai 2017 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 7 Mai 2017 - 11:38 | |
| Salut. Merci pour le lien en MP Il y a un sacré travail, beaucoup de choses retouchées. Je n'arrive plus à faire les même choses qu'avec la version originale (normal je suppose ? ou c'est psychologique ?) , mais je vais m'habituer, je continue de la tester pour faire mon choix, mais le visuel tout en bleu correspond bien mieux à ce que j'imagine de AVATAR, mais bon, je n'ai jamais vu le film Donc bravo et merci pour le partage. Le forum va vite s'enrichir avec vous les "modeurs" (je n'ai pas ,dit les "mordeurs" ) Donc bravo à toi | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 7 Mai 2017 - 11:52 | |
| Merci pour le lien en MP ... J'ai testé la table et je te félicite pour le travail graphique ... c'est effectivement beaucoup plus joli ! Par contre , en terme de jouabilité, je n'accroche toujours pas à cette table ... y'a rien çà faire !!! Mais tu n'y est pour rien, je crois que d'origine déjà le vrai flipper est à chier !!! Dans tous les cas, bravo pour le travail réalisé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 7 Mai 2017 - 12:05 | |
| merci sa fait vraiment plaise :soif:vous dite pour la nouvelle physique si c'est plus jouable | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 7 Mai 2017 - 14:04 | |
| y'a manifestement un gros mieux reste qq problèmes avec les rebonds au niveau des flips, pour le reste je la trouve assez jouable, car avant c'était une pénitence et bug à corriger (déjà présent sur l'original je pense) : en haut des lanes R-D-A, côté gauche, y'a une "one way gate" qui empêche la bille de faire le tour complet vers la gauche (déjà au lancé de bille, elle doit rester justement en haut pour le skillshot) voir vidéo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 7 Mai 2017 - 19:56 | |
| j' ai mis la table a jour pour tout mes testeur
wall gate ajouter, flipp refait au niveau phys (moins de rebon), drop target changer, et rubber ajuster | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 7 Mai 2017 - 19:58 | |
| et merci encore a tous pour vos retour qui m'aide énormément, et j'adore cette table je voudrais quelle soit le plus top possible | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 7 Mai 2017 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Lun 8 Mai 2017 - 3:18 | |
| je pense être arrivé bous et a un bon compromis, par rapport a la table au départ j'ai refait les rubbers et la physique et réussie a faire les drop targets comme la vraie pour la physique je me suis basé sur cactus canyon qui est vraiment pas mal après plusieurs test, je la trouve super agréable joué maintenant (pour ceux qui aime lol) ps: je suis dégouter de pas pouvoir la partagé, il y à une réel plus valus, mais il ne ma pas encore répondu vraiment désoler pour la communauté mais je croise les doigts j'ai refait un sreen de la table fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Lun 8 Mai 2017 - 5:20 | |
| de toute façon vous en avez tous trop dit, des feedback de la table de test, des commentaires de maj mais pas la table, ça n'a pas de sens, à moins de recevoir je ne sais combien de mp et pour suivre la suite ici, autant mettre un lien ici de façon non officielle quoi, ou créer un post privé et inviter ceux qui veulent participer aux tests, je sais pas si c'est possible ici enfin, je n'ai rien demandé en mp, mais je pense que je devrais injecter le controller.vbs et tout ce qui va avec dans le script | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Lun 8 Mai 2017 - 12:07 | |
| j'ai eu que 10 personnes qui m’ont demander la table et ça ma permis de la finir,mais je ne voulais pas de problème avec les créateurs la table qui avais fait une grosse partie du travaille donc voici un lien temporaire pour la table et j'ai pris compte de tes recommandation Arngrim et je ferait mieux la prochaine fois désoler pour la confusion. et petite question le script vbs sa apporte quoi, changement stp merci
voici le lien: "Aucun lien direct svp , en MP seulement , by peskopat"
Dernière édition par peskopat le Lun 8 Mai 2017 - 12:20, édité 1 fois (Raison : lien supprimé) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Lun 8 Mai 2017 - 12:22 | |
| Lien supprimé , si tu n'as pas l'accord de l'auteur , nous ne pouvons pas accepter le partage direct pour l'instant .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Lun 8 Mai 2017 - 13:40 | |
| ok pas de probleme | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mar 9 Mai 2017 - 13:41 | |
| Super boulot Bien meilleure et belle que la version d'origine. Pour l'avoir testé un peu, et si je devais faire quelques remarques perso constructives (d'autres seront peut-être pas du même avis): - j'ai toujours du mal avec les billes qui ont la même couleur que le fond du Playfield. Avec mes vieux yeux, j'ai du mal à voir le contraste (et non ce n'est pas une excuse pour justifier une fourchette manquée ). - les rebonds sur les flippers me perturbent un peu (effet absorbant un peu trop marqué) Pour le reste, trop bien ! Et un grand merci de la partager 'officieusement' avec nous | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mar 9 Mai 2017 - 14:10 | |
| Salut, Pour l'avoir aussi testé hier soir, moi j'adore la bille bleu Et la table est magnifique, super boulot ! Mais j'ai été surpris également des rebonds un peu bizarres comme xav71. Sinon, je ne sais pas ce qu'elle a de maudit cette table, mais la bille est inexplicablement attirée par le centre parfait entre les 2 flip !! | |
|
| |
| [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] | |
|