Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]

Aller en bas 
+23
fraglerok01
bip-bip-72
wspawn
dreamania
Aetios
razorbaxx
PHILI50
ktmboy
pioux94
chucky87
spike56
belgarion41
xav71
peskopat
mariopourlavie
paraspeed
Duxxx
ced
RipleYYY
grozby88
arngrim
Shadow_SHD
neofr45
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:44

Merci sa fait vraiment plaisir, pour les flipp je posterai le jpg d'origine pour avoir le rendu d'origine et il suffira de remettre la
photo a la place de l'autre avec le même non dans le gestionnaire d'image de la table, et il y a encore eu de la modife notre cher ami Arngrim que je remercie encore a changer le script,
pour la prise en charge des toys et il la mis a jour,
pour les rebonds il suffit d'importer une physique que vous aimer sur une autre table et le tour et jouer, mais je pense qu'elle est jouable comme ça, après chacun peux la mettre a sont gout,
et j'ai changer encore deux trois petite chose, j'ai aussi ajouter les flash light sur le fond mais je ne sait pas comment ajouter les flash au script je suis ouvert a vos proposition.
Mais toujours pas de nouvelle de fren donc patiente

encore merci pour vos test sa ma fait avancé 10x plus vite [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 4216826579 a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 1:09

voila l'image des flipp L et R a changer dans le gestionnaire d'image, j'ai rechanger la phys met si sa va toujours pas il faudrait l'aide d'un expert je ne sait plus quoi changer mais je pense que sa devrait être mieux, pour seul aide j'utilise des vidéo youtube,
on touche au but il manque plus que les flash bleu sur le back wall et elle opé je pense

pour vos test le lien que je donne ne change pas, je met à jour la table dans .rar donc garder le lien pour la suite
flipp R2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

flipp L2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Avatar Pro Real Mod 1.0 (Neo)   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:21

Enfin Freneticamnesic ma donner sont feux vert pour partager mon travail

je vous met le lien sur le post d'origine qui est sur Vpuniverse

bon jeux a tous [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 3253257302 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:45

Salut.

Pour commencer, bravo et merci pour le partage.

Ensuite j'ai fusionné tes deux posts, bon j'ai essayé Embarassed c'est une de mes premières fusion, j'apprends , alors merci pour ton indulgence [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 15:21

pas de souci mario c'est parfait [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton lien ne mène pas au téléchargement de ta table Crying or Very sad et je ne l'a trouve pas non plus en faisant une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:00

le post et en cour de verif c'est nouveau sur vpuniverse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:15

poste verifier lien valide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout d'abord bravo pour ton travail la table a enfin sa place vpx je me suis permis de mettre ta table dans le topic temporaire. [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:31

Chapeau les gars pour faire ce que vous faites pour le forum (AVEC l'accord des auteurs), le respect du travail quel qu'il soit est une notion primordiale chez Pincab Passion [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 3253257302

Cela englobe vos constructions pincab, mamecab et bartop, vos restaurations de machines, mods etc...

Vous pouvez être fiers de vous, de votre partage et de la culture que vous apportez drz

++
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:24

merci à vous aussi, et shadow ton message et énorme de sens, sa me touche beaucoup et je pense pas être le seul a penser que PincabPassion
et une excellente communauté remplie de gens comme vous et moi, donc bravo à nous tous

un petit P.S pour faire mes excuse à Arngrim et à vous, que j'avais oublier de mentionner lors du post de la table sur VPuniverse
mais j'ai rectifier le tir [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 2:00

Beau Travail [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 3253257302 , Merci     
 
Franchement y a pas photo tu as donnes a cette table quelque chose de vivant je trouve, le melange des couleurs vert et  bleu ma tout de suite fait kiffer , la physique ma paru nikel .
j'adore le playfield ,il est tout propre par rapport a l'ancien ,
rien a dire tu as fait un superbe boulot ,encore merci pour les belles parties de flip que vous nous offrez . votre travail est toujours appreciez par les possesseurs de pincab ,meme si on a pas le reflexe  de le faire [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 3746298195 .
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 2:22

merci merci [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 4216826579  A la tienne vous êtes super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 17:51

Je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],très belle tables,j'adore la petite lumière violette au niveau des flip sa donne un belle effet sur la bille.

Bon par contre j'ai remis une bille standard,pas trop fan des billes couleur, je trouve que sa fait "pinballfx" mais il s'agit juste d'un avis personnel [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 90750709 .

Si je dois faire une critique,je trouve les rampes trop "transparente" on les voit a peine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite question,c'est toi sous le pseudo Laurent sur Vpinball ? Je demande sa parce qu'un playfield hd  signé "by néo" a été posté par Laurent sur post du WIP avengers de Sliderpoint.
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 2:17

merci  [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 4216826579 , c'est une table que j'adore personnellement la musique les couleur..., pour la bille j'aurais du mettre une standard j'y penserais sur de futur table,  et oui c'est moi je bosse sur la table avec le créateur et sa envoie déjà pas mal, pour la rampe je vais voir se que je peux faire
pour trouver mieux, et j ai aussi bosser sur les deux table spiderman de alessio je viens de lui envoyer le playfield modifier de la version standart donc il y aura une mise a jour je pense  [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 3253257302

EDIT

j'ai reup la table avec la ramp modifier [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 3253257302


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 18 Mai 2017 - 7:39, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 10:17

Quelqu'un aurait le pack media pour cette table ? Merci les copains !
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:18

Media pack Avatar (b2s,backglass,wheels,table audio)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:39

Avec ta modif sur les rampes,franchement j'adore,très belle tables,chouette effet de lumière,pas trop de flash "discothèque style" comme on peut avoir sur certaine tables,bonne physique bref du très très bon boulot [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 2722724921 .

Après ton taf sur Walking dead,Spiderman,Avatar et tu me confirme que c'est bien toi sur vpinball et que donc tu bosses aussi sur Avengers (je demandais sa car je trouvais sa bizarre puisque tu utilises le même pseudo sur Pincab passion et d'autre sites et que je n’apprécie pas qu'on s'approprie le travail des autres) la je te le dis officiellement  tu as gagné un fan t'es génial.

Juste une question (oui encore) le script demande la rom 2.0 hors je ne l'a trouve nul part même sur le site de stern,il s’arrête a la 1.10 que j'utilise d’ailleurs.S'agit il d'une rom modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:26

et merci pour ta vigilance sa fait plaise, et encore merci a tous pour votre soutien et vos comme Embarassed
pour la rom c'est Arngrim qui me la donné c'est une mise a jour v2.0 j'ai pas vue de différence je te l'envoie en mp apres pour les autre chucky vas la rajouter
dans la centralisation v5 ou en attendant si je peux mettre un liens temp sur le post pour la partager un admin pourra me dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:33

Parfaite avec les rampes comme ca, bien joué Wink et moi je garde la bille bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:08

super merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:57

j'avoue les ramps sont mieux ,sa m'avais pas sauter au yeux mais bien jouer,  encore bravo pour ton travail et merci de nous le faire partager.

ha j'oubliais , je garde  la bille bleu aussi  [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 3253257302 .
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 1:16

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:00

Du coup vous prenez quelle rom ,car j'arrive pas a la lancer .
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:07

je viens de te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]   [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:11

Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP]
» [SUPPORT] Avatar [THALAMUS]
» [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
» [INFO] Centralisation Pup-Packs
» [TABLE] Ace of Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Tables Team PP-
Sauter vers: