| [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] | |
|
+23fraglerok01 bip-bip-72 wspawn dreamania Aetios razorbaxx PHILI50 ktmboy pioux94 chucky87 spike56 belgarion41 xav71 peskopat mariopourlavie paraspeed Duxxx ced RipleYYY grozby88 arngrim Shadow_SHD neofr45 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike56
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 18 Juin 2017 - 11:51 | |
| Bizarre et dommage surtout,il est super ton mod.J'ai testé en vpx 1.3 la table original de Freneticamnesic et la, pas de bug. | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Lun 19 Juin 2017 - 1:22 | |
| | |
|
| |
spike56
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 21 Juin 2017 - 7:59 | |
| Correction et amélioration,que dire , | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 21 Juin 2017 - 9:05 | |
| Bien joué | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 21 Juin 2017 - 9:31 | |
| | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 21 Juin 2017 - 10:25 | |
| | |
|
| |
wspawn
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Jeu 30 Nov 2017 - 9:56 | |
| Grand merci .
J ai juste un soucis mes flipp deconne .. le flip gauche repond pas bien . Il reste activer alors que j ai relacher le bouton . Je doit appuis 10 fois pour qu il se remette . Et se rebloque aussi vite apres . Une solution ? | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Jeu 30 Nov 2017 - 10:43 | |
| Ton backglass est en place et tu passe par pinballx pour cette table, sinon ça fais souvent ça | |
|
| |
wspawn
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Jeu 30 Nov 2017 - 11:06 | |
| Ok je vais try via pinvalx . Car en direct j ai sa . Et quelque autre table on des physique bzzard | |
|
| |
fraglerok01
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Jeu 25 Avr 2019 - 1:11 | |
| Salut à tous et en premier lieu Bravo. Cette table est pas mal du tout. Je trouve l'original trop dur.... Par contre, j'ai comme une sensation de lag au niveau de la balle. C'est la 1ère table qui me fait cela sur environ 20 installées sur VPX pour le moment. j'ai essayé qq réglages videos différents. Légère amélioration mais sans plus. Ma config est pourtant pas mal avec une CG GTX1060 6G turbo Une idée sur ce problème de lag car là, je trouve pas ? Merci En cherchant mieux sur le forum, j'ai trouve de post. Test a faire demain | |
|
| |
mcdmofr
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Sam 15 Juin 2019 - 16:45 | |
| mon PIN2DMD ne fonctionne pas avec cette table c'est normal ????
j'ai relancé avec F3 c'est bon maintenant bizarre | |
|
| |
marmotte666
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mar 5 Mai 2020 - 17:36 | |
| Bonjour, Je viens de finir de réinstaller ma config et tous fonctionne nickel. J'ai juste une question qui va vous paraître bête mais je ne sais pas ou je dois mettre les fichiers du média pack pouvez vous m'aider? | |
|
| |
Snorky
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mar 5 Mai 2020 - 18:35 | |
| Media pack : C:\PinUPSystem\POPMedia\Visual Pinball X Pup pack : C:\PinUPSystem\PUPVideos | |
|
| |
leeoneil
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 19 Mai 2021 - 11:25 | |
| Bonjour et bravo pour cette table.
J'ai un problème étrange, ça ne me le fait que sur Avatar. De temps en temps le flip gauche ne répond pas, de façon un peu aléatoire. Le lien du forum qui pointait sur vpuniverse est cassé, j'ai donc pris la table sur https://vpdb.io/games/avatar neo étant l'auteur, j'ai supposé que c'était la même version.
Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà eu le problème ? | |
|
| |
| [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] | |
|