| [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] | |
|
+23fraglerok01 bip-bip-72 wspawn dreamania Aetios razorbaxx PHILI50 ktmboy pioux94 chucky87 spike56 belgarion41 xav71 peskopat mariopourlavie paraspeed Duxxx ced RipleYYY grozby88 arngrim Shadow_SHD neofr45 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Ven 19 Mai 2017 - 23:15 | |
| j'ai mis un lien pour télécharger la rom avr_200 sur VPuniverse, directement sur la page de la table | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Ven 19 Mai 2017 - 23:22 | |
| Moi j'ai mis la 110, ca fonctionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Ven 19 Mai 2017 - 23:30 | |
| oui de toute façon il n'y a aucune différence dans les règles du jeu entre v2.0 et le code de jeu trouvé sur sternpinball.com. La révision v2.0 a été émise pour tenir compte d'une variation de la production moyenne de la puce USB, mais vue que Arngrim me la envoyer j'ai testé et j'ai fini le travail avec c'est vraie que j'aurais du remettre celle d'origine il y a juste les version LE qui ne fonctionne pas du tout ça bug de partout c'est horrible, après le pod qui s'ouvre et se ferme sa serait un plus qui déchire mais hors de mes compétences dsl | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Ven 19 Mai 2017 - 23:52 | |
| C'est déjà très bien, merci ! | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 4 Juin 2017 - 14:24 | |
| je voulais te signaler un petit bug sur la table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la bille se bloque regulierement en haut de la table c est debloquable en secouant le pincab assez fort mais ça arrive tres souvent parfois meme en lancant la bille je pense que c est la petite barre sous la boucle en metal qui provoque ce blocage ... c est possible de remedier au probleme ? ( desolé pour le flash sur la photo ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 4 Juin 2017 - 14:29 | |
| merci pour se retour je vais reparer et faire une mise a jour encore merci
Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Juin 2017 - 14:58, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Dim 4 Juin 2017 - 15:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais faire mon chieur mais si tu pouvais éviter de citer le message précédent pour répondre et utiliser à la place le bouton... Répondre, ça les arrangerait... à cause de l'argent Les Bronzés font du ski Je te remercie ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mar 6 Juin 2017 - 15:01 | |
| no probleme table mis a jour et problème réglez enfin je pense j'ai fait quelque partie et c’était beaucoup mieux, si il y a d'autre chose n’hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mar 6 Juin 2017 - 23:12 | |
| merci pour ta reactivité @néofr45 je viens de tester la nouvelle version j y ai cru j ai fait 3 partie nickel et a la premiere bille de la 4 eme partie bim !!! blocage de la bille au lancement de cele ci au meme endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 7 Juin 2017 - 1:55 | |
| bon après plusieurs test j'ai enfin résolu le problème, j'ai diminuer le rebond et déplacer la porte comme ça la bille ne peux plus se bloquer, tu me dira mais la si ça bloque il faudra revoir le haut de la table , mais après plus de 50 bille lancer aucune ne c'est bloquer avec se reglage merci razor et désoler pour se petit souci | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 7 Juin 2017 - 10:51 | |
| | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 7 Juin 2017 - 12:38 | |
| tiens avatar a sa table LE, ça serait cool de la faire en vpx non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 7 Juin 2017 - 13:18 | |
| enfaite se qui change c'est le pod qui se ferme quand la bille et bloquer sous le pod et il y a des animation en plus et des son en plus sur la rom et oui sa serait cool mais hors de porté pour moi | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 7 Juin 2017 - 14:24 | |
| le pod c'est quoi ? c'est l'espèce de sarcofage ? faudrait animer le couvercle, il doit y avoir moyen... faudrait demander à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de quoi on pourrait avoir besoin, au pire si faut modéliser l'ensemble cercueil + couvercle, c'est jouable pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 7 Juin 2017 - 15:56 | |
| oui c'est ça le pod, sur la version que j'ai modé le pod et déjà en 3d il faut juste modifier le script et voir si le couvercle et séparer du reste de la structure sinon il faut faire un nouveau modèle 3d il y a aussi un modèle de banshee en 3d sur la rampe gauche, l’armure AMP a plus de mouvement et marche, et d'autre jeux de lumière grosse modif en vue et pourra mettre la rom LE et bénéficier de cette version | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 7 Juin 2017 - 16:36 | |
| y a un similaire dans scared stiff, faudrait aller voir comment ça fonctionne là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 7 Juin 2017 - 17:45 | |
| - neofr45 a écrit:
- oui c'est ça le pod, sur la version que j'ai modé le pod et déjà en 3d il faut juste modifier le script et voir si le couvercle et séparer du reste de la structure sinon il faut faire un nouveau modèle 3d il y a aussi un modèle de banshee en 3d sur la rampe gauche, l’armure AMP a plus de mouvement et marche, et d'autre jeux de lumière grosse modif en vue et pourra mettre la rom LE et bénéficier de cette version
Séparer le modèle 3D en deux parties distinctes, ça c'est dans mes cordes Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour le tuyau, effectivement l'effet doit être sensiblement le même reste à voir comment ça marche. A mon avis, il faudrait ouvrir un WIP à part pour pas poluer celui-là, on se le met sous le coude une fois qu'on aura fini la Gun's | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 7 Juin 2017 - 19:25 | |
| carrément et merci arngrim et sa va être énorme avec tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 7 Juin 2017 - 20:50 | |
| yes, une table LE faite par pincabpassion, ça irait peut etre meme plus vite que guns and roses vu que la table pro est faite? sinon si il y a souci de faire fonctionner le coffin, gtxjoe pourra surement aider, c'est le maitre du scripting des solenoids | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Mer 7 Juin 2017 - 23:34 | |
| les gars vous assuré grave et merci arngrim | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Jeu 8 Juin 2017 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Jeu 8 Juin 2017 - 19:01 | |
| cool merci pour le retour | |
|
| |
spike56
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Ven 16 Juin 2017 - 16:53 | |
| Petit souci,j'ai mis a jour vpx avec Visual Pinball X Standalone ainsi que SAMbuild 2.9 et depuis j'ai un bug graphique sur cette table du coup j'ai reinstallé avec le all in one et pareil .Quelqu'un d'autre a ce souci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit: Retour en VPX_3_beta_rev3089 et retour a la normal .Bon ben je vais rester sur la beta.Bizarre cette histoire. | |
|
| |
dreamania
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Ven 16 Juin 2017 - 19:40 | |
| super cool...pas de superflue beau travail merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] Sam 17 Juin 2017 - 2:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui j'ai vue je sait pas du tout a quoi c'est du trop bizarre et c'est la seule | |
|
| |
| [SUPPORT] Avatar Pro Real Mod [TEAMPP] | |
|