| [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] | |
|
+33Nemo69 whitewater Mandrack foudcox totof PHILI50 Bluetooth moviemaniac52 arngrim Mick_03 mariela @nnubys bono snwfrd38 rodolpher alien9 DamsBALL stefanaustria Cid2Nice leevuth Aetios belgarion41 peskopat ced grozby88 patrickdidier91 Shadow_SHD khomodo xav71 mariopourlavie neofr45 jimenez chucky87 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 7 Sep 2017 - 14:45 | |
|
Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 27 Déc 2018 - 8:54, édité 3 fois (Raison : MAJ code HTML) | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 7 Sep 2017 - 14:57 | |
| | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| |
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| |
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 7 Sep 2017 - 15:26 | |
| merci les amis je compte vraiment sur vous......même ceux qui sont sous un tunnel!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je prend toute l'aide que vous pourrez m'apporté et toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'oubli pas quand t'auras finis la rampe de guns......passe me voir j'en ai une petite a te faire faire pour freddy | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 7 Sep 2017 - 15:50 | |
| Freddy, le cauchemar de mon adolescence ! Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'ai aucune compétence à t'apporter, juste du soutien moral si tu en as besoin. Mais respect car c'est un beau challenge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 7 Sep 2017 - 16:05 | |
| Mdrrr j'ai aucune competence j'apprend sur le tas encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 7 Sep 2017 - 16:58 | |
| | |
|
| |
khomodo
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 7 Sep 2017 - 19:45 | |
| C'est un projet un peu fou quand on n'y connait pas grand chose, mais ambitieux voire même sévèrement burné Aussi je ne peux que te souhaiter un bon courage et j'ai déjà hâte de suivre l'évolution du chantier ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 7 Sep 2017 - 20:04 | |
| Y'a pzs un membre normal dans la team.... Alors un fou de plus ou de moin !! Lol Sa mettra surment un peu plus de temps que les autres mais vu que la communauté est grande si je vois que je ni arrive pas je passerais la main au pro. Je sais que je risque d'être bloqué au niveau du scrypt mais je verais bien.
Merci a vous tous | |
|
| |
patrickdidier91
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 7 Sep 2017 - 22:58 | |
| Chucky tu penses qu'on pourra y jouer la semaine prochaine ????? je te souhaite un furieux courage pour ce beau projet... | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 7 Sep 2017 - 23:18 | |
| ... Bravo Fred !!! y'en a qui n'ont pas peur !!! (en même temps, si on commençait à avoir peur, on ne ferait vraiment rien !!! ) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 7 Sep 2017 - 23:34 | |
| bravo a toi chucky de te lancer dans cette version vpx de freddy une question au passage: quand tu importes la table pm5 dans vpx , est t-elle jouable ou pas ? et comment fais-tu pour l'importer , merci?
Dernière édition par ced le Ven 8 Sep 2017 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 7 Sep 2017 - 23:41 | |
| Non ce n'est pas jouable il faut adapté ensuite les pièces.... Les lumieres.....le scrypt a vpx et j'en passe comme les anneaux faut retravailler les image sous photoshop je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrai mieux t'expliquer. Pour le faire tu ouvre vpx Open Modifie en bas fichier. Vpx par fichier vpt et tu va chercher ta table vp9 ou physmod5 ou autre. | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 8 Sep 2017 - 9:30 | |
| salut chuky pour info il y à dark qui boss sur freddy vue le taf qui fait sur jurassic park sa va être chaud les marons il a deja partager un model de la tête de freddy en 3D | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 8 Sep 2017 - 9:53 | |
| Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde la derniere photo j'ai déjà intégré la tête 3d de dark (reglage a peaufiner) et je dois intégré le glove aussi su'il a fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 8 Sep 2017 - 10:10 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 8 Sep 2017 - 15:17 | |
| merci les gars pour vos explications | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 10 Sep 2017 - 12:00 | |
| Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , y'a du boulot , bon courage , si tu as besoin de rien , ben me demande pas | |
|
| |
| Sujet: [TABLE] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) Dim 19 Nov 2017 - 21:08 | |
| Allez on est parti pour le WIP de Freddy Nightmare on Elm Street de Gottlieb (1994) Je prend la suite de notre valeureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a commencé à nettoyer la table. Date de début : 19-11-2017 MAJ : 04-02-2018[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors pour le moment, j'ai mis les primitives des flippers Gottlieb, refait un peu les lumières du playfield, et inséré le dernier playfield de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'a fait le plaisir de changer les loupiotes, pour avoir un truc qui claque un peu plus Grand Merci à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a commencé à mettre le modèle 3d de Freddy de Dark je crois TO DO liste :Refaire playfield et inlays ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])Refaire les élastiques (en cours)Affiner ou refaire les plastiques (en cours)Mettre les vrai lumières à la place des images et changer la programmation qui va avecRefaire la rampe plastique en 3dRefaire la maison en 3dRefaire le four en 3dRefaire les bumpers en 3dRefaire les rampes en métal de l'apronRefaire rampes métalliques (en cours)Remettre les vis et boulonsTerminer le VUK Métallique près du gantMettre les reflets de lumières et reflets des flashers et reflets sur parties métalliques (en cours)Petits rubbers verticaux refaits avec boulonsMettre les primitives flippersReparamétrer les lumières du playfield et des flashers (évolution permanente et attente des objets 3d)Faire le reflection ModAnimer la tête de FreddyAnimer le gant de FreddyFaire les griffes Claw en 3d et animer tout çaRefaire la physique (en cours)Refaire vitre en haut à droite en 3d pour avoir les angles arrondisFaire petite partie métallique en 3d au niveau du KickBackFaire les plastiques en 3d afin d'arrondir les bordsJ'ai mis du volume sur les ames sous FreddyJ'hésite à mettre des targettes, en tout cas faut que j'arrive à rendre mou les ames. Faire son des lamesRajout de sons et changements de certains, comme la rampe métallique, le claw, les frottements sur le metal...Rajout de flashers pour mettre un peu plus de pèche aux flashsRevoir l'apron et refaire la vitre qui est dessusFast Flippers intégré, mais pas satisfait, j'aimerai l'intégrer aussi pour le bouton magnasave... J'attends de voir des exemples avec 3 ou 4 flips pour mieux comprendre la syntaxe au niveau des solenoids... Ajour d'une petite led variable autour de la vitre du ClawDOF Intégré par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], encore merciiiiiii Découper le side du haut pour laisser passer la lumière à gauche de la targetteDécouper le side du Bas à gauche pour laisser passer la lumière à gauche de la targetteOmbresFaire version desktop...
Dernière édition par jimenez le Dim 4 Fév 2018 - 2:02, édité 22 fois | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 19 Nov 2017 - 21:40 | |
| | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 19 Nov 2017 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 19 Nov 2017 - 22:27 | |
| Bon courage la Dream Team ++ | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 20 Nov 2017 - 1:14 | |
| C'est clair que celle la a besoin d'un lifting. Bien joué | |
|
| |
| [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] | |
|