Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 1 Déc 2017 - 15:13
Haaaa si j'ai assez avancé, et si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont fait leurs devoirs, il y aura ptet une avant avant béta
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 1 Déc 2017 - 15:16
stefanaustria
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Sam 2 Déc 2017 - 0:43
Thanks i.a. for this ... Greetings from Stefan Austria, STAT
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Sam 2 Déc 2017 - 1:52
Thanks Stefan and mariopourlavie !!!!!!
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Sam 2 Déc 2017 - 13:15
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Sam 2 Déc 2017 - 18:41
Ouiiii merci Pes !!! j'espère que ça va le faire et que ça va vous plaire
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 3 Déc 2017 - 14:10
du premier post !!!
Montage avec tous les flashers créés, dsl on voit pas celui du four, mais il est créé aussi Reste plus qu'à ajuster tout ça Animation du gant 3d de Dark faite. j'ai rajouté des éléments à la To Do liste je vais m'attaquer à l'animation de la bouche et à l'ajout des éléments de décors 3d vis, etc...
DamsBALL
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 5 Déc 2017 - 16:13
super ! trop hâte d'y jouer ....
khomodo
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 5 Déc 2017 - 17:26
ça va être une tuerie comme d'hab Même si j'aime pas ce flip (et pourtant j'aime l'univers) ... Mais bon vous avez bien réussi à me faire jouer sur la BTTF alors que je détestais ce flip aussi à la base.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 5 Déc 2017 - 21:29
Courage la Team on a tous mis nos cabs en chauffe
Au fait j’attends toujours mon logo Team PP pour les fiches des tables les gars
++
neofr45 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 5 Déc 2017 - 23:56
vraiment désoler shadow j'ai complétement oublier le logo, avec tout ça et le boulot je te prépare ma copie très vite. et un grand merci a notre JP national pour le travaille de titan sur la table freddy et a tous pour vos encouragement et votre soutien
et big thank you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for your support
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 6 Déc 2017 - 8:27
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y a rien d'urgent je suis en pleine finalisation du formulaire de création des fiches des tables, il me suffira de le mettre à jour dès que le joli logo de la Team (700 pixels en largeur et 300 pixels en hauteur maximum devraient faire l'affaire) sera disponible
++
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 6 Déc 2017 - 8:51
Merci à tous , hier j'ai fait un peu de 3d (optimisée lol) j'ai rajouté des vis à bout rond et pas à bout rond
for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], yersteday i've build some primitive's screws, but optimized this time LOOOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bonne nouvelle pour ton formulaire !!!! Je suis en retard au niveau des news !!!!!
Concernant le logo, j'avoue que je n'y ai plus pensé.... perdu entre script, 3d et Freddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], y a papounet qui demande si les devoirs sont faits
Je pense que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va nous concocter un chouette truc et efficace
neofr45 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 6 Déc 2017 - 9:35
on va essayer, la french touch powa et avec nous lol
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 6 Déc 2017 - 10:26
YES !!!!!
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 6 Déc 2017 - 22:36
du premier Post Rubbers ronds refaits avec boulons 3d. Lumière mise sur l'apron et launchball Lumière mise derrière la targette sous Freddy Vis 3d refaits et remis, pas encore partout, je décortique les différentes photos que j'ai pour essayer de les mettre là ou il faut et du coup de mettre les pegs qui vont bien sous les plastiques Matériaux vpx du Freddy changés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vérifie que la tête est bien dans la bonne position
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 10 Déc 2017 - 0:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du premier Post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore des vis et boulons ajoutés, des lumières autour des flippers des bouts de fil de fer arrondis remplacés partout dont le gros de l'apron. Apron remplacé à modifier pour le centrer sur les griffes. Encore du boulot à faire
ced
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 10 Déc 2017 - 1:13
ça a de la "gueule" tout ça
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 10 Déc 2017 - 12:04
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça commence !!!!
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 10 Déc 2017 - 13:26
jimenez a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du premier Post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore des vis et boulons ajoutés, des lumières autour des flippers des bouts de fil de fer arrondis remplacés partout dont le gros de l'apron. Apron remplacé à modifier pour le centrer sur les griffes. Encore du boulot à faire
Mais comment ça tenais avant sans toutes ses vis et ses boulons manquants
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 10 Déc 2017 - 17:30
MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!
Je me demande bien !!!
ced
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 11 Déc 2017 - 19:17
une nouvelle video de tnt amusement sur freddy (si ça peut servir...)
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 12 Déc 2017 - 8:09
Haaaa coooool, elles sont toujours utiles leurs vidéos !!!!!!
Merciiii
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 12 Déc 2017 - 20:57
jimenez a écrit:
MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!
Je me demande bien !!!
Tu as peu être besoin d'un tournevis pour la terminer ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 15 Déc 2017 - 9:20
Loool, une clé à pipe de 7 ou 8
[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]