| [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] | |
|
+33Nemo69 whitewater Mandrack foudcox totof PHILI50 Bluetooth moviemaniac52 arngrim Mick_03 mariela @nnubys bono snwfrd38 rodolpher alien9 DamsBALL stefanaustria Cid2Nice leevuth Aetios belgarion41 peskopat ced grozby88 patrickdidier91 Shadow_SHD khomodo xav71 mariopourlavie neofr45 jimenez chucky87 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 5 Fév 2018 - 21:16 | |
| ok ok, il en faut pour tous les gouts... la déco du playfield j'aime pas du tout, hyper moche et vieux, sinon la table est sympa, je flouterais bien le pf comme ton backglass sinon réservation de rct après, si pas déjà pris par nino ou ses confrères? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 5 Fév 2018 - 21:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de ne pas citer le dernier message en date pour répondre, le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sert justement à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @TeamPP : oh pinaize j’ai une nérection Vous avez une bonne base avec la table de JPSalas Il me tarde déjà d’y jouer ++ | |
|
| |
Mandrack
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 5 Fév 2018 - 21:35 | |
| Pareil pour moi, il en faut pour tous les goûts mais en-dessous des années 90 je suis pas fan. Quelqu'un a des infos sur l'avancée dû créature of black lagoon? | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 5 Fév 2018 - 22:35 | |
| Il y a un Backglass pour cette table ? Je veux la tester ce soir. | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 6 Fév 2018 - 1:36 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 6 Fév 2018 - 7:02 | |
| il ni a plus de vote pour les tables PP ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 6 Fév 2018 - 8:32 | |
| | |
|
| |
ced
| |
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 6 Fév 2018 - 9:18 | |
| Mais non , fait un kiff à tout les membres du staff si ils bossent J'aime bien ce flip , la bande son année 80 est top | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 6 Fév 2018 - 9:24 | |
| | |
|
| |
leevuth
| |
| |
whitewater
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 6 Fév 2018 - 9:45 | |
| - jimenez a écrit:
J'attends aussi la black lagoon !!!! et la White water !!!! Et moi donc... à la base j'ai construit mon cab pour la whitewater mais aucune table VP9 ne m'a convaincue (souci de plungers, lights...) et depuis que les avancées de flupper se font rares sur la VPX, je me dis que j'y jouerai décidément jamais! Pareil pour creature, on a eu droit à des teasing en règle y'a 10 jours genre "tenez vous prêts COTBL va débouler!!!"... Ouais ben plouf.... on attends toujours avec un superbe backglass pour se consoler... Je comprends le taff que ça demande, c'est juste rageant de se dire que les deux tables que je préfère dans le monde du flip réel ne soient pas encore dispo. Consolation, à priori ce seront les deux plus belles jamais sorties à ce jour.... alors bon ! | |
|
| |
Bluetooth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 6 Fév 2018 - 14:51 | |
| - foudcox a écrit:
- Il y a un Backglass pour cette table ?
Je veux la tester ce soir. Le backglass de Freddy est dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 6 Fév 2018 - 17:02 | |
| C'est pour quand l'adaptation de celui là ? vidéo | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 6 Fév 2018 - 18:58 | |
| Excellente table, bravo la Team. J'ai fait le final cauchemar à la 4ème partie, 666 000 000. 666 ??? un hasard ? non, je ne crois pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 6 Fév 2018 - 19:52 | |
| Merci pour tout ce travail ,j'ai juste un soucis de flickering sur mon pin2dmd et suis pas le seul dixit Facebook et c'est la seule table a me faire cela. JPJ as tu une solution pour cela . merci | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 6 Fév 2018 - 21:48 | |
| Merci pour le lien du B2S | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 7 Fév 2018 - 9:13 | |
| La table étant disponible pour notre plus grand plaisir j'ai remplacé la balise [WIP] du sujet par [TABLE] ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 8 Fév 2018 - 9:09 | |
| Cooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais pouvoir mettre le lien dans ma signature !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne sais pas si tu utilise la Freezy dll, je crois qu'elle ne supporte pas ce jeu... Je ne sais pas si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a trouvé une solution, ou si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en a une... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rhoooooooo | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 8 Fév 2018 - 12:06 | |
| Poiur l'instant aucune solution en vue avec le DLL de freezy ce qui rendra la compatibilité avec un éventuel mode PUP Player compliqué... Donc pour ceux qui veulent utiliser cette table, il faut mettre le DLL du PIN2DMD de base (pas le dmdext celui de freezy) sinon vous aurez le clignotements désagréables du DMD (flickering). Pour ma part j'ai posté une demande sur le Github de freezy pour qu'il s'enlève les doigts du c.. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 8 Fév 2018 - 16:45 | |
| -=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=- Bien que le sujet de centralisation soit en plein chantier depuis plusieurs mois, nous ne pouvions que saluer le travail de la Team PP en créant la fiche détaillée et en faire profiter le maximum de monde Premier post du sujet édité avec ajout du lien de la fiche ++ | |
|
| |
Nemo69
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 8 Fév 2018 - 19:06 | |
| super boulot les gars . si je touchais un peu le sujet et l'informatique un peu plus que mon niveau actuel, j'essayerai de faire la meme .... et d'apporter ma contribution ... mais j'en suis loin ... en tout cas merci pour votre travail et le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 9 Fév 2018 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 9 Fév 2018 - 12:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai eu une demi-molle en voyant la fiche | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 9 Fév 2018 - 19:56 | |
| Et moi une bien dure en la faisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](vi il fallait au moins le modèle Big One ) Beau boulot la Team, j'ai adoré me faire une petite partie sur une table de la Team PP depuis ces longs mois d'abstinence ++ | |
|
| |
| [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] | |
|