Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 23 Mar 2018 - 8:48
kwak
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Sam 24 Mar 2018 - 19:04
Non toujours pareil C'est comme si il y avait des interférences c'est bizarre même sur le PinDMD j'ai une barre au milieu qui apparaît maintenant et c'est la seule table qui déconne sur mon Pincab
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Sam 24 Mar 2018 - 20:36
AVIS à ceux qui ont un pindmd chez eux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! ça marche chez toi ?
Aetios Modérateur + Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 25 Mar 2018 - 11:06
je teste ça et je vous redis
J'ai testé ce matin, aucun soucis de ce genre (PIN2DMD fonctionne avec la dll de lucky et pas dmdext, c'est tout). Le son est pourri mais c'est de base
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 27 Mar 2018 - 9:09
C'est une vielle install sur mon pincab j'ai pas installer cette version je peut le faire à la main ?
leeoneil
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 24 Juin 2021 - 9:46
Hello, je remonte ce sujet car il m'arrive un truc super bizarre avec cette table (bravo pour le tafff, elle est géniale).
Je n'ai pas de tilt ! Je peux secouer la table dans tous les sens, ça fait monter un espèce de jackpot de temps en temps (suivant où j'en suis des missions de la table), mais ça ne déclenche jamais le tilt ou le "danger". J'ai testé juste derrière avec d'autres tables, ça fonctionne normalement. Alors c'est nickel pour faire de gros scores , je n'hésite plus à déplacer le pincab comme un sale, mais je serais curieux de savoir pourquoi ça peut le faire sur une seule table.
Je suppose que c'est dans le script ? Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut chercher comme info svp ? Merci !
Je me permet de taguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a beaucoup bossé sur la table.
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 30 Juin 2021 - 12:28
Ha oui, c'est bizarre tout ça, jamais fait attention... Je vais essayer de regarder au plus vite
Oui il manque peut être la déclaration d'un switch tilt... ou ptet que le numéro associé n'est pas le bon
Je regarde ça et je reviens pour dire ce qu'il en est
Merci pour ce retour de bug...
JPJ
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 30 Juin 2021 - 16:52
Bon bin comme je le pensais ce matin, j'ai du copier du code avec le mauvais numéro
Le bon numéro est le 151 à mettre ligne 124 à la place du 14 sur la ligne : vpmNudge.TiltSwitch = 14
remplacer pour arriver à vpmNudge.TiltSwitch = 151
JPJ
peskopat et leeoneil aiment ce message
leeoneil
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 30 Juin 2021 - 17:16
Yes, merci, je teste ça dès que possible !
jimenez aime ce message
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 30 Juin 2021 - 17:19
De rien
Bonne journée
JPJ
leeoneil
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 30 Juin 2021 - 19:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça fonctionne impec', merci !
Pas gagné que je fasse d'aussi bons scores maintenant !
jimenez aime ce message
Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 12 Juil 2021 - 19:55
Ha haaaa
Bon c'est cool si ça fonctionne
C'est pas la première fois que j'oublie de changer ce numéro
Bonne journée et bonnes parties
JPJ
peskopat aime ce message
[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]