| [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] | |
|
+33Nemo69 whitewater Mandrack foudcox totof PHILI50 Bluetooth moviemaniac52 arngrim Mick_03 mariela @nnubys bono snwfrd38 rodolpher alien9 DamsBALL stefanaustria Cid2Nice leevuth Aetios belgarion41 peskopat ced grozby88 patrickdidier91 Shadow_SHD khomodo xav71 mariopourlavie neofr45 jimenez chucky87 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 18 Déc 2017 - 19:53 | |
| Up du premier post Alors j'ai rajouté encore toute la quincaillerie trouvée sur mon bureau, plus le panneau du fond avec les loupiottes près du four. J'ai rajouté la vitre dans vp pour voir (en haut à droite) mais je vais la refaire en 3d pour avoir les coins arrondis comme l'originale. j'ai corrigé la manière de faire les inserts afin que les textes puissent être visibles quand ça flashouille dessous. j'ai refais quelques éclairages d'ambiance. Je suis en train de me chercher dans la texture chair de Freddy, j'ai radouci un peu la texture normal map que je trouvais trop exagérée, mais j'ai changé la couleur aussi, et du coup je vais essayer de revenir à l'ancienne qui était mieux... comme quoi ça sert d'avoir une image bien avant, avant et maintenant J'ai augmenté la puissance du reflection Mod, mais ça vous ne pouvez pas encore le voir et j'ai mis du gras sur la bille pour qu'elle soit un peu plus lourde et ça non plus vous pouvez pas le voir Voilà ça avance petit à petit | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 18 Déc 2017 - 20:40 | |
| on peut l'essayer quand ? | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 18 Déc 2017 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 19 Déc 2017 - 17:59 | |
| | |
|
| |
alien9
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 19 Déc 2017 - 18:26 | |
| super boulot, enfin une tête de freddy qui ressemble a freddy du film vivement testé cette belle table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peux a grandir les images | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 19 Déc 2017 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 24 Déc 2017 - 4:26 | |
| UP du premier post Alors, j'ai fini le petit truc métallique au niveau du KickBack, les bumpers sont finis aussi, j'ai refais la texture et un bumper simplifié. J'ai commencé à faire les plastiques en 3d, je me suis fait une méthode dans max pour les faire. 4 sur 13 de faits J'ai fais les griffes entre les flippers et refait la programmation qui va avec. J'en ai profité pour optimiser un peu en supprimant tout ce qui ne fonctionnait plus (timers et anciennes images)? Passez tous un joyeux Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 26 Déc 2017 - 10:35 | |
| Bon allez pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes, je vous laisse ici le lien pour la version Alpha de chez Alpha, histoire de me remonter les quelques "bugs" qu'il se peut qu'il y ait !!!! La physique est un peu à modifier, et les sons ne sont pas tous intégrés. Je ne veux pas de remarques sur le graphisme (sauf pour me dire qu'on a fait du bon boulot ), qui n'est pas encore fini, il reste à faire les rampes métal et plastique, la chaudière et la maison en 3d et plein de rajouts de reflets Le claw fonctionne avec le magna save comme dans le vrai il est difficile de le mettre sur le vrai flipper sinon il sera utilisé pour rien. Concernant le backdrop, je compte sur vous pour que le premier qui le mette à 270° poste ici les paramètres pour les autres Voilà j'attends vos retours le lien sera effacé à la fin des vacances scolaires Bon Freddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien supprimé pour un nouveau, voir plus bas
Dernière édition par jimenez le Sam 30 Déc 2017 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 26 Déc 2017 - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 26 Déc 2017 - 11:45 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 26 Déc 2017 - 11:59 | |
| J'ai une erreur sur la ligne 382 dès que je lance la bille , après j'ai testé sur mon pc de bureau qui n'est pas à jour niveau vp , pas sur le pincab , te tiens au jus , j'ai le tuto sur VP AIO en v4 à faire | |
|
| |
rodolpher
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 26 Déc 2017 - 13:38 | |
| Même chose pour moi. Pour passer outre j'ai supprimé quelques lignes: - Code:
-
If keycode = PlungerKey Then ' If(BallinPlunger = 1) then 'the ball is in the plunger lane PlaySound "Plunger2" Plunger.Fire ' else ' PlaySound "Plunger" ' Plunger.Fire ' end if End If BallinPlunger n'est pas déclaré et ça bloque tout. Par contre, et la je ne sais pas trop si ça vient de moi, j'ai ma table en version 4/3 au lieu de 16/9 vertical. J'ai essayé de passer en cabinet mode mais il reste en desktop.J'ai rien dit, au troisième lancement c'est à la bonne taille. wtf? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Sam 30 Déc 2017 - 14:17 | |
| du premier post Lien supprimé, voir plus bas pour plus récent Nouvelle version Alpha, avec petit bug corrigé, et nouvelle rampe, et d'autres trucs
Dernière édition par jimenez le Mer 3 Jan 2018 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
rodolpher
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Sam 30 Déc 2017 - 17:39 | |
| On va tester ça - jimenez a écrit:
- C'est une ligne de la vieille prog, je me pose la question sur la réelle utilité à par faire un son de plunger différent à vide ou à plein
Bizarrement si, dans un cas ça fait "chdouing chdouing" et dans l'autre " chdouing toc!" .... c'est important En fait ça fait "chklong chklong" mouais ... ça permet de savoir qu'il y une bille quoi .... effectivement ça se discute C'est marrant il m'a fait le même problème que la dernière fois: l'affichage de la table en 4:3. J'ai relancé la table 5 fois, ensuite je lui ai fait une grosse rotation en mode light edition. J'ai relancé et c'est redevenu bon. Vraiment bizarre. Il y a truc qui m'intrigue mais ça ne te concerne pas (enfin je crois pas, ce serait plutot VpinMame), c'est le DMD, j'ai beau essayé de le mettre en couleur il ne considère que la couleur à 100% et en fait des dégradés. C'est peut être normal, je n'en sais rien, mais c'est la premier dot matrix qui me fait ça.
Dernière édition par rodolpher le Sam 30 Déc 2017 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Sam 30 Déc 2017 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Sam 30 Déc 2017 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 3 Jan 2018 - 16:24 | |
| nouvelle version Alpha, pour ceux qui veulent tester : Lien supprimé, voir plus bas pour lien mis à jour
Dernière édition par jimenez le Ven 5 Jan 2018 - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
snwfrd38
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 3 Jan 2018 - 17:19 | |
| Merc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - la table se joue super bien! Je viens de passer un 15e de minutes dessus et elle est vraiment bien! Bravo - je n'ai pas vu de bug pour l'instant a te remonter. | |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 3 Jan 2018 - 23:30 | |
| bravooo , elle est vraiment très bien cette table | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 4 Jan 2018 - 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 5 Jan 2018 - 2:11 | |
|
Dernière édition par jimenez le Lun 8 Jan 2018 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
@nnubys
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 5 Jan 2018 - 8:36 | |
| MERCI je la colle ce matin, petite question : Le backglass je le trouve ou ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 5 Jan 2018 - 11:52 | |
| | |
|
| |
mariela
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 5 Jan 2018 - 19:25 | |
| Wow Jimenez & friends, bon travail! One, two, Freddy is (soon) coming for you... | |
|
| |
| [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] | |
|