| [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] | |
|
+33Nemo69 whitewater Mandrack foudcox totof PHILI50 Bluetooth moviemaniac52 arngrim Mick_03 mariela @nnubys bono snwfrd38 rodolpher alien9 DamsBALL stefanaustria Cid2Nice leevuth Aetios belgarion41 peskopat ced grozby88 patrickdidier91 Shadow_SHD khomodo xav71 mariopourlavie neofr45 jimenez chucky87 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 5 Jan 2018 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mick_03
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 5 Jan 2018 - 21:28 | |
| J'ai voulu la tester en 270°, voici les réglages que j'ai mis, vu que j'ai pas le bon angle de vue sur un écran de pc tourné je sais pas ce que ça donnerait sur un pincab. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tout cas bravo la team, super boulot, vous avez super bien avancé | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 5 Jan 2018 - 23:52 | |
| Merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Merci pour le pov !!!! | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 7 Jan 2018 - 0:45 | |
| la table et ééééénorme Jp ta fait un travail de dingue elle tue lol une vraie boucherie | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Dim 7 Jan 2018 - 10:07 | |
| salut les gars je viens d'arriver dans ce topic, waouw la table est super belle, 113 megas!! faudra que je mute des sons a certains moments, j'ai voulu commencer a l'essayer mais après quelques secondes la table tilt sans que je ne fasse quelque chose de spécial, je ne sais pas trop pourquoi.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 8 Jan 2018 - 11:50 | |
| t'aurais pas hardcodé une touche pour le tilt par hasard, je vais aller voir ça ah ben voilà If Keycode = 36 Then vpmTimer.PulseSw vpmNudge.TiltSwitch:end If 'J voici les keys à utiliser dans le gts3.vbs, comme ça ça suit les réglages que nous applquons dans la base de registre de vp, bon je vois 3 codes de tilt et toi tu n'en as qu'un, faudrait regarder comment ils font pour les autres tables ' Keyboard handlers Function vpmKeyDown(ByVal keycode) On Error Resume Next vpmKeyDown = True ' assume we handle the key With Controller Select Case keycode Case LeftFlipperKey .Switch(swLLFlip) = True : vpmKeyDown = False : vpmFlips.FlipL True : if keycode = keyStagedFlipperL then vpmFlips.FlipUL True Case RightFlipperKey .Switch(swLRFlip) = True : vpmKeyDown = False : vpmFlips.FlipR True : if keycode = keyStagedFlipperR then vpmFlips.FlipUR True Case keyStagedFlipperL vpmFlips.FlipUL True Case keyStagedFlipperR vpmFlips.FlipUR True Case keyInsertCoin1 vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw swCoin1'" : Playsound SCoin Case keyInsertCoin2 vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw swCoin2'" : Playsound SCoin Case keyInsertCoin3 vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw swCoin3'" : Playsound SCoin Case keyInsertCoin4 vpmTimer.AddTimer 750,"vpmTimer.PulseSw swCoin4'" : Playsound SCoin Case StartGameKey .Switch(swStartButton) = True Case keySelfTest .Switch(swDiagnostic) = True Case keySlamDoorHit .Switch(swSlamTilt) = True Case keyBangBack vpmNudge.DoNudge 0,6 Case LeftTiltKey vpmNudge.DoNudge 75,2 Case RightTiltKey vpmNudge.DoNudge 285,2 Case CenterTiltKey vpmNudge.DoNudge 0,2 Case keyVPMVolume vpmVol Case Else vpmKeyDown = False End Select End With On Error Goto 0 End Function
Dernière édition par arngrim le Lun 8 Jan 2018 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 8 Jan 2018 - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Lun 8 Jan 2018 - 20:24 | |
| et bien je viens de te le montrer , 36 peut te correspondre mais ça correspond à mon flip gauche ou droit, c'est pour ça que ça tilte vite... tiens un exemple de class of 1812 by ninuzzu Sub Table1_KeyDown(ByVal keycode) If keycode = LeftTiltKey Then Nudge 90, 5:PlaySoundAt SoundFX("fx_nudge",0), CardLeft If keycode = RightTiltKey Then Nudge 270, 5:PlaySoundAt SoundFX("fx_nudge",0), CardRight If keycode = CenterTiltKey Then Nudge 0, 6:PlaySoundAt SoundFX("fx_nudge",0), Drain End Sub tiens tu as déjà regardé a implémenter les fastflips? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le postulat est que l'émulation vpx et vpm ensemble font que quand on appuie sur les flips, le temps de réaction est trop lent par rapport à la réalité, tu presses le bouton, vp va demander à vpm si le solenoid gameon est actif, si oui le feedback est renvoyé à vp et les flips sont activés, c'est trop lent. L'astuce si j'ai bien compris est de savoir à l'avance si le gameon est actif comme ça évite un aller retour vp -> vpm -> vp C'était moins lent sur vp9, je ne sais pas trop pourquoi, on a augmenté le vpm timer de ce que j'ai comprix pour vpx Hollywood Heat gottlieb de mon pote borgdog a le fastflip codé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 9 Jan 2018 - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 9 Jan 2018 - 9:42 | |
| je te suis pas trop pour le nudge, j'ai pas de boutons non plus, j'ai un kl aussi, mais quelque part mon left ou right flipper est mappé sur la touche 36 qui correspond à ça: If Keycode = 36 Then vpmTimer.PulseSw vpmNudge.TiltSwitch:end If 'J enfin le principal c'est que tu te débarasses de cette ligne et que tu changes de méthode comme expliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 9 Jan 2018 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 10 Jan 2018 - 3:52 | |
| du premier post !!!! Alors j'ai refait l'apron, et j'ai rajouté la vitre qui manquait au dessus du CLAW. J'ai changé le script du nudge pour simplifier tout ça ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) J'ai optimisé un peu le script, une chose est sure j'ai gagné 3 mo sur le poids de la table j'ai changé la programmation des sons, Rolling et collision J'ai fait en sorte de pouvoir détruire deux targettes en même temps, si on vise bien, comme en vrai quoi ! Pas encore touché au script des flippers... prochaine release [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 10 Jan 2018 - 21:33 | |
| hop hop hop , je teste ça de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 10 Jan 2018 - 21:35 | |
| | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 10 Jan 2018 - 22:10 | |
| très beau boulot ! ce que j'aime bien avec vos versions c'est que j'ai l'impression d'être devenu un bon joueur de flip . Première partie : 1 milliard et des brouettes, 49 âmes sauvées , j'étais presque à la finale (cauchemard 5), grand champion du flip. Quand j'avais fait 2 -3 parties chez un pote , c'était un autre son de cloche Bon ça fait pareil sur le tales from the crypt, sur le pincab je pête les scores, sur mon flip je réussi tout juste à rentrer dans le tableau avec un peu plus de 400M de points (en fait les multi billes en virtuel c'est facile à gérer mais alors en vrai ça finit rapidement très mal en général ) Par contre les griffes sont implémentées pour le ball save ? il faut faire quelque chose pour les déclencher ? Sinon pas de bugs à déplorer | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 10 Jan 2018 - 22:14 | |
| Ha coool, mais j'ai vu une option pour augmenter la difficulté de la table, je sais pas sur quoi ça joue... à essayer... Pour le Claw, c'est le magnasave droit Merci de ton retour !!!!! Petite question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as combien de fps ? en faisant F11, et est tu à fond dans tes réglages ? Brute force ? ou quel filtre Post-process ? Ambiant Occlusion ou pas ? Merciiii | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 11 Jan 2018 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 11 Jan 2018 - 9:15 | |
| La chasse au FPS est lancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon super boulot mon JP, ce n'est pas ma table préférée, mais tu l'as rendu nettement plus attrayante avec ta patte désormais légendaire J'ai rien fait dessus, pas eu de temps, j espère être plus dispo pour la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 11 Jan 2018 - 17:00 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et t'as pas vu les nouveaux flash T'inquiète pas, y a des moments comme ça ou tout le monde est dans le jus Looool pour la chasse aux fps Je suis passé sur la nouvelle bêta de vpx10.5, ça fonctionne bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'essaye d'implémenter les fastflips, mais ça ne marche qu'en mode débug... j'ai du passer à côté d'un truc... Je vais partir des infos de nFozzy, histoire de commencer par le début, déjà je viens de voir des trucs allez, je m'y remets Ha bin du coup ha y est aussi vite que l'éclair, il me manquait bien une info pour le fastflip, c'était le numéro du solcallback dédié au système de la table !!! Bon bin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le fastflip est implémenté | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 11 Jan 2018 - 18:36 | |
| Bon pour répondre à tes questions.. je joue normalement avec le vsync d'activé donc dans ce cas là j'ai 60 fps constant .
tout à fond en detail element level ambiant occlusion on force exclusive full screen
si je désactive le vsync , je monte à 110 avant de lancer une partie et à 100 (plus ou moins 1 ou 2 fps) en jeu.
Si je passe en non exclusive fullscreen , je perds 3-4 fps
avec une 980GTX et un i5 un peu faiblard maintenant
EDit: ah oui les réglages on , quality fxaa et on dans les options de la table | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 11 Jan 2018 - 19:39 | |
| ça c'est cool dude y a un nouveau lien? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Jeu 11 Jan 2018 - 20:02 | |
| Non pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Suis emmerdé, car du coup ils utilisent le solcallback du game over pour les flippers !!! et du coup j'éteins comment ma lumière quand c'est fini !!! Pas cooool... Va falloir ruser encore !!! Par contre as tu installé la nouvelle beta ? J'ai du remettre tous mes vieux vbs, car ils ont modifiés la manière de gérer les flips entre autre, intégré dans les "Case" alors qu'avant ça fonctionnait très bien, là j'ai été surpris de plus avoir de touche qui fonctionne dans Hollywood heat et les guns !!! Donc j'ai remis mes vbs... si ça remarche plus un jour je referai des modifs sur les nouveaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 12 Jan 2018 - 1:55 | |
| du premier post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien vers la nouvelle Alpha Avec Fastflips, flashers et diverses bugs corrigés. N'oubliez pas de supprimer la ligne 1456 du script... j'ai supprimé une lampe en quittant, et pas fait attention au script... De toute façon si vous la supprimez pas vous n'irez pas bien loin Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 12 Jan 2018 - 9:33 | |
| super, je vais regarder à la table du week-end non je n'ai pas installé la 10.5, en tant que player, je ne vais updater que quand une table devra obligatoirement avoir la 10.5, pour toi je te conseille de rester en 10.4 sauf si tu veux participer aux améliorations de vpx avec toxie et les autres, ou si tu veux utiliser une fonctionnalité de 10.5, qui est stable sinon, petite question, toi qui développe la table et qui la connait bien, tu sens vraiment la différence avec ou sans fastflips? j'ai jamais fait de comparaison moi meme | |
|
| |
| [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] | |
|