Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 27 Mar 2017 - 19:03
Merci pour le taf les gars, je n'ai pas encore eu le temps de la tester mais je n'hésiterai pas à vous dire ce que j'en pense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : multiple answers in few minutes aren't allowed on our forum, because our host, ForumActif, automatically divides a topic in 2 when it reaches 1190 messages.
That's why I merged your last two messages
If you want to add something in a message you have just posted, please use the Edit button : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thank you
++
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 27 Mar 2017 - 19:50
tu l'as mis en ligne sans la tester ok tourne toi.........sa ce fait pas ça !!!!
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 27 Mar 2017 - 19:57
Bon je viens de faire quelques parties, et si je peux me permettre quelques remarques que j'espère constructives :
- je trouve le gameplay un peu mollasson, la bille descend et remonte lentement et je trouve difficile de faire les rampes. Un peu plus de nervosité serait la bienvenue
- une tendance prononcée de la bille à aller dans l'outlane gauche
Hormis mon ressenti, je trouve que graphiquement la table et le dB2S sont transcendés par la version LED Mod, vraiment je vous tire mon chapeau bien bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas rejouer à la version initiale et je n'ai pas trop de comparaison, mais encore une fois voir et avoir ce boulot de dingue sur Pincab Passion ben moi j'en suis très fier et j'en redemande
++
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 27 Mar 2017 - 20:03
Je pense qu'il va falloir monter les pieds du fond !!!! looool Je vais rehausser un peu tout ça, mais j'avais déjà eu des remarques pour revenir à un truc un peu moins speed !! mais moi ça me va de la mettre un peu à la page Pour l'outlane gauche c'est vrai qu'elle pardonne pas !!! je pense hélas que c'est comme ça Si vous avez une idée pour éviter de trop se la payer ? C'est suite aux slingshots ? Si c'est ça je peux peut être baisser un chouille la force ?
Dites moi
Encore merci de tes jolis commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 27 Mar 2017 - 20:32
crucho a écrit:
Ce serait cool de pouvoir mettre ca a la place du 3eme ecran vu que le dmd est meiux sur le playfield a écrit:
va dans les options de ton db2s met dmd hidden et dmd b2s visible car le db2s est prévu pour le troisieme ecran.
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa nous fait super plaisir. je laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] finir BTTF car il a encore une surprise pour BTTF (si il y arrive ) mais j'y crois moi!!! et pourquoi pas ensuite ce lancer sur une autre table mod LED ou autre moi je suis partant et encore plus si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est de la partie j'ai adoré faire ce que l'on a fait ensemble.
je reconnais que l'outlane gauche est mortel !! pour faire mes testes du b2s entre outlane et l'espace entre les flip ( d'ailleurs moi j'ai mis a 130 la longueur des batteurs) je crisais
Jannek42
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Lun 27 Mar 2017 - 20:40
@shadow: I'm sorry for writing two comments. I will keep it in mind and avoid this in future. Sorry!
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Mar 28 Mar 2017 - 8:31
That's OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
++
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 1 Avr 2017 - 19:07
On s'arrête là avec Chucky pour la semaine !!!! j'ai une ou deux pistes encore d'amélioration... Ajouter le chien de Marty qui court après la bille, insérer le doc en 3D qui fait du tobogan sur la rampe... wait and see...
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 1 Avr 2017 - 19:36
Ok pour les rtt alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! lol
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 1 Avr 2017 - 19:37
Tu vois que j'en ai besoin !!!!
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 1 Avr 2017 - 19:43
Oui et encore j'aurai encore plus confirmer si tu m'avais sorti mc fly sur l'overboard
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 1 Avr 2017 - 19:45
Vous avez fait un super travail
J'adore le backglass, la delorean et tout le reste, une table qui restait au fond de mon tableau vous en avez fait un truc de haut de tableau au top
Merci et un gros bravo
Et je suis super d'accord pour les modifs à venir
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 1 Avr 2017 - 20:23
Merci super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! c'est gentil tout plein !!!!! Merci à toi pour tous les retours !!!!!!
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 1 Avr 2017 - 20:37
Oui merci j’espère que vous prendrez autant de plaisir quand a eu nous a le faire! Quoi que jimenez as du se tirer les cheveux avec toutes mes demandes
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 1 Avr 2017 - 20:54
Sortez moi des griffes de CHucky !!!!!!
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 1 Avr 2017 - 21:05
Trop tard et en plus j'ai deja une autre idée ahahahahahahah! Je deconne bien sur! Quoi que.......
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 1 Avr 2017 - 21:33
Jimenez et Chucky, c'est un peu...
The Blue Oyster Salad Bar
Rassurez-vous ce que je déteste le plus au monde c'est la connerie humaine; la xénophobie et l'intolérance en font partie
Non sérieusement merci pour votre boulot d'équipe les gars
++
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 1 Avr 2017 - 21:41
Mdrrrrrr !
Ton que t la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste pour te dire que les nouveau media vont venir. Car comme ta pu le voir ya eu pas mal de changement. Table et b2s.
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Sam 1 Avr 2017 - 21:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!
Rhoooooooooo le salade bar !!!
Oh purée je suis parti pour regarder ça ce soir !!!!!
jObiwan
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Dim 2 Avr 2017 - 7:21
On s'arrête là avec Chucky pour la semaine !!!! j'ai une ou deux pistes encore d'amélioration... Ajouter le chien de Marty qui court après la bille, insérer le doc en 3D qui fait du tobogan sur la rampe... wait and see...
Merci pour tout le travail et d'avoir été à l'écoute de nos commentaires. La photo est un photo montage? Où c'est possible de joindre la table FS + backglass sur le même écran? Je sais qu'il y a une époque cela se faisait sous VP9.
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Dim 2 Avr 2017 - 10:32
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!
C'est une capture écran classique, à part que j'ai juste remonté le backglass tout en haut après.
tyson171
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Dim 2 Avr 2017 - 19:06
This is looking great!
Omnibus62
Sujet: Re: [SUPPORT] Back To The Future [TEAMPP] Mar 4 Avr 2017 - 12:30